C’est quoi le Cummies ? C’est quoi CumRocket ? Faut-il investir sur cette cryptomonnaie et comment en acheter ? Pourquoi Elon Musk en parle ? Calmez-vous et surtout, ne faites pas n’importe quoi avec votre argent. On va quand même répondre à toutes vos questions 🙂
Elon Musk tweet sur CumRocket
Le milliardaire nous fait encore une Elon Musk. Le Donald Trump de la Crypto a encore frappé. Le 4 juin, le fondateur de Tesla a tweeté un message plutôt énigmatique :
Canada
USA
Mexico— Elon Musk (@elonmusk) June 4, 2021
Mais alors, que voulait dire Canada, Usa, Mexico écrit telle une liste ? Le mystère a vite été résolu par la plupart des internautes sur le réseau social Twitter. En lisant les premières lettres des pays, on retrouve le mot « cum ». On ne va pas traduire le mot ici, mais si vous avez un minimum de connaissance en anglais, vous aurez très vite compris.
Elon Musk se serait inspiré de ce tweet, posté le 18 mai 2021 par une streameuse américaine :
Canada
United States
Mexico— neekolul •ᴗ• (@neekolul) May 18, 2021
En faisant quelques recherches, on s’aperçoit que la streameuse @neekolul évoque souvent une cryptomonnaie qui se nomme le Cummies. C’est donc le nom de la cryptomonnaie du projet CumRocket.
Le second tweet d’Elon Musk ne faisait plus de doute sur ses intentions de faire pumper cette cryptomonnaie, quelque-peu particulière.
???????? –> ????
— Elon Musk (@elonmusk) June 5, 2021
Pas besoin d’avoir regardé plusieurs fois le film Da Vinci Code et d’avoir compris Inception du premier coup pour analyser le message du milliardaire. Avec une suite de trois emojis, on comprend très clairement qu’Elon Musk annonce à ses followers (et donc à la terre entière) que le « CumRocket to the moon ». Autrement dit, que la cryptomonnaie de CumRocket va aller sur la Lune.
Indice encore plus flagrant, le fondateur de Tesla a tout simplement aimé un Tweet qui demande s’il faut « faire all-in » sur la crypto Cummies.
C’est facilement visible, et très dangereux pour tous les internautes. Elon Musk a aimé un Tweet plutôt yolo, faire all-in sur une cryptomonnaie est peut être la pire chose à faire dans sa vie d’investisseur.
Après ces deux tweets et ce like, le cours du Cummies a bondi de plus de 200 % en quelques minutes.
Les responsables de Cumrocket n’ont pas perdu de temps pour surfer sur ce buzz, plutôt improbable d’Elon Musk pour ce nouvel engouement sur cette cryptomonnaie. Ils ont donc ouvert une partie Boutique sur leur site web pour vendre un t-shirt reprenant le tweet du fondateur de Tesla.
C’est quoi le Cummies ? Le Cumrocket ?
Mais alors c’est quoi le Cummies ? Et c’est quoi le CumRocket ?
Cumrocket est une des plateformes les plus connues dans le domaine des NTF, pour l »univers adulte. Les cryptomonnaies sont pour rappel réservées aux adultes, mais cette crypto est bien destinée pour l’industrie du charme, voire pornographique.
La crypto CumRocket n’est pas encore très connue du grand public (contrairement à BTC et ETH) car elle fonctionne sur la Binance Smart Chain. Pour rappel, la BSC est une blockchain appartenant à Binance, qui permet de créer des applications décentralisées.
Le grand avantage de la Binance Smart Chain est qu’elle est moins coûteuse en frais et très facile d’utilisation, cependant, c’est sur cette nouvelle technologie que sont créés tous les shitcoins. Prudence donc.
Pour revenir à CumRocket, c’est donc une cryptomonnaie qui permet d’acheter ou de vendre des ETF dans l’univers du charme. L’objectif est aussi d’utiliser cette cryptomonnaie pour les applications réservées aux adultes comme Onlyfans. L’utilisation du Cummies se limite pour l’instant à des pourboires sur certaines plateformes.
Alors que beaucoup d’investisseurs prenaient le Cummies pour un spam et un pur shitcoin, le projet de CumRocket s’avère de plus en plus sérieux. L’industrie pour adulte est loin d’être une niche et les projets autour peuvent facilement être rentable et un bon investissement.
Pour dire les choses simplement, le sexe fera toujours vendre et ne connaîtra jamais la crise.
L’équipe de la cryptomonnaie Cummies :
L’équipe de ce projet est composée de trois personnes. On a déjà vu des équipes autour de crypto plus impressionnantes. Vous retrouverez toutes les informations sur leur site par ici.
Pour rappel, c’est toujours indispensable de se renseigner sur bien évidement le livre blanc d’un projet, mais également sur les membres de l’équipe qui accompagnent le projet.
Comment acheter du Cummies ? La crypto CumRocket
En décryptant les tweets d’Elon Musk, et une fois que vous avez compris qu’il évoquait la cryptomonnaie de CumRocket, vous avez foncé sur Binance ou Coinbase pour acheter du Cummies.
Cependant, cette cryptomonnaie n’est pas disponible sur ces exchanges. Vous devrez passer par le site PancakeSwap. Avant tout, nous vous conseillons d’être extrêmement prudent. Ce n’est pas parce qu’Elon Musk a décider un matin de promouvoir une cryptomonnaie qu’elle fera 1000 % en une semaine.
Le milliardaire est de plus en plus critiqué par la communauté crypto et ses tweets ont éveillé des soupçons pour le régulateur américain des marchés. La SEC (la Securites and Exchanges Commission) a en effet averti le milliardaire pour ses prises de positions sur les cryptos, notamment sur le Dogecoin.
Sur le même sujet : Dogecoin : Investir dans la cryptomonnaie préférée d’Elon Musk ? (MAJ)
Voici une vidéo (en anglais) pour comprendre comment acheter du Cummies, la crypto de CumRocket. Si vous n’êtes pas à l’aise en anglais, nous vous expliquons une autre façon d’acheter du Cumrocket plus bas dans l’article.
Pour acheter du Cummies de manière très simple, voici la solution (pour débutant).
Vous aurez besoin de trois outils : Pancakeswap, un portefeuille crypto (Binance, Coinbase) et un autre compte (trustwallet ou Meta Mask par exemple).
- Vous devez donc d’abord avoir un compte comme Binance ou Coinbase, pour transférer vos cryptos sur votre autre compte. Vous pouvez retrouver un tuto pour comprendre comment s’inscrire sur CoinBase ou Binance via ce lien.
- Il faudra ensuite télécharger un portefeuille de cryptomonnaie utilisant la Binance Smart Chain. Vous pouvez prendre TrustWallet ou Meta Musk.Voici donc un tuto pour acheter du Cummies avec Meta Mask.
Tuto pour acheter du Cummies :
Voici comment acheter du Cummies. Nous avons choisi l’extension Meta Mask, mais le processus est exactement le même avec TrustWallet, Walletconnect etc.
- Installez Meta Mask sur votre navigateur. (Nous avons mis le lien pour l’extension sur Google Chrome mais c’est exactement la même chose pour Mozilla. L’application n’est pas disponible pour Safari.)
Pendant l’inscription sur Meta Mask, on vous demandera de noter une phrase de sécurité. Screenez la phrase ou notez-là, puisqu’on vous la demandera sur la page suivante. Puis suivez le process, c’est assez simple. - Configurez Meta Mask : Vous verrez normalement le logo Ethereum sur votre page d’accueil. Votre compte est pour l’instant configuré pour la blockchain ETH. Vous devez mettre la Binance Smart Chain.
Sélectionnez « paramètre » puis « réseaux », puis « ajouter un réseaux ».
- Pour ajoutez le réseau Binance Smart Chain : Complétez manuellement le réseau. Ecrivez exactement ceci :
Nom du réseau : Binance Smart ChainNouvelle URL de RPC : https://bsc-dataseed.binance.org/ID de chaîne : 56Symbole : BNBURL de l’explorateur de blocs : https://bscscan.com
- Enregistrez le réseau et revenez au menu principal. Vous aurez normalement, en actualisant la page, le réseau BNB à la place de ETH auparavant.
- Sur Meta Mask, vous aurez le lien de votre compte sur la page d’accueil :
- Copiez le lien en cliquant dessus, c’est donc votre adresse Meta Mask.
- Allez sur Binance et transférez du BNB sur votre adresse Meta Mask. Binance détectera automatiquement le réseau BSC.
- Vous avez, en quelques minutes, vos BNB sur Meta Mask !
- Ensuite, allez sur PancakeSwap.
- En haut à droite, cliquez sur Connecter votre Wallet. Choisissez Meta Mask (ou un autre si vous en avez un autre comme TrusWallet par exemple.)
- En quelques secondes, votre compte Meta Mask sera automatiquement connecté à PancakeSwap. Vos BNB seront donc disponible sur PancakeSwap.
- Allez dans « trade » puis « exchange ».
- Puis convertissez vos BNB en Cummies.
- Vous pouvez avoir un bug apparaitre lors de votre achat. Il est fort probable que vous receviez ce message d’erreur :
- Pas de soucis, cliquez sur « paramètre » dans la fenêtre de l’Exchange.
- Puis ajustez le « slippage tolérance ». Mettez-le à 2%. Si ça ne fonctionne pas, augmentez progressivement. En période d’euphorie comme actuellement, il est fort probable de le mettre jusqu’à 10 %.
- Vous avez vos Cummies. Bravo, vous êtes le pigeon d’Elon Musk ! 🤣
- Une fois acheté, PancakeSwap vous proposera d’installer Cummies sur Méta Mask. Cela vous permettra de voir vos Cummies sur Meta Mask et de les échanger comme vous le souhaitez.
Blague à part, si vous souhaitez investir dans ce type de projet, soyez extrêmement prudent. Nous traversons actuellement une période pour investir dans les cryptomonnaies qui est très délicate. Les investisseurs sont extrêmement prudents et nous traversons une zone de peur, après plusieurs mois d’euphorie, presque délirante, sur les marchés.
Avant d’investir dans un projet, vous devez obligatoirement vous renseigner sur l’équipe, sur la viabilité du projet, si la communauté de développeur autour de la technologie est active et croissante, et surtout, si vous croyez personnellement au projet. Être influencé et pressé de se positionner sur un actif, en cryptomonnaie ou en bourse, n’est jamais une bonne méthode d’investissement.
_____
Retrouvez tous nos articles sur les cryptomonnaies par ici ;).

Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !