À Propos

Partager maintenant

Qui sommes nous ?

La rédaction de Freelance Infos est composée de freelances exerçants dans différents domaines : consulting, graphisme, développement UX, dev web & mobile, commerce, rédaction. Nous ne sommes pas journalistes. Nous sommes des travailleurs indépendants, spécialisés dans notre domaine et nous rédigeons des articles sur notre métier et notre passion.

Les principaux rédacteurs sont :
Mikael : expert en crypto et en investissement. Adore le football.
Emilia : tout l’univers lifestyle, incollable en série Netflix et en mode.
François : geek et gamer, accessoirement développeur web.
Fabien : spécialiste en politique française et sujets de société.

Charte de modération

Freelanceinfos est un espace d’échange où nous veillons au respect d’autrui et à la bonne entente. Tous les internautes et les utilisateurs du site sont responsables des contenus publiés, notre équipe de modérateur veille à ce que les échanges soient cordiaux.

Tous les utilisateurs et internautes sur Freelance Infos (postant un commentaire ou tout autre interaction) s’engagent à accepter notre charte de modération ci-dessous :

Les messages agressifs, vulgarités, insultes, allusion sexiste, homophobe ou raciste seront définitivement supprimés. Egalement, tous les commentaires ou contenus illicites seront définitivement et immédiatement supprimés.
Parmi les sujets soumis à notre modération : la diffamation, la pédophilie, l’incitation à la haine raciale, la négation des crimes contre l’humanité, l’appel au meurtre, le proxénétisme, l’incitation à la consommation de drogues, d’alcool ou de tabac et tout ce qui est interdit par la loi française (Cette liste est non exhaustive)

Les messages contenant des contenus publicitaires, des coordonnées, des annonces, ou de liens vers des sites externes sauf si validés par l’équipe de Freelance Infos (partenariat ou autre) seront définitivement supprimés.

Le site internet Freelanceinfos n’a pas l’obligation de prévenir l’auteur du commentaire, ni l’obligation de motiver la décision de supprimer son commentaire.

Tous les utilisateurs du site Freelanceinfos peuvent signaler des commentaires qu’ils estiment non-conformes à cette Charte de modération ci-présente en nous contactant à cette adresse : [email protected]

Les messages laissés par les internautes et respectant cette charte de modération ci-présente seront publiés sur le site et ne pourront pas être supprimés. Ils ne peuvent être considérés comme une œuvre et ne sont pas soumis aux droits d’auteur.

Collaborer avec nous

Que vous soyez freelance ou une entreprise, nous pouvons travailler ensemble et vous pouvez nous contacter via ce lien.