Booba : « Koba ŁaD est mauvais, voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui »

booba feat kobalad mauvais mym

Un feat entre Booba et Koba LaD ? Ça ne risque pas d’arriver ! Révélation cinglante pour les fans de rap français. Le rappeur Koba ŁaD a annoncé récemment sur les réseaux sociaux qu’il a ouvert un compte sur la plateforme Mym, qui est devenue très populaire ces derniers temps pour le partage de vidéos payantes. Mais cette annonce n’a pas été très bien accueillie par tout le monde, en particulier par Booba, qui explique pourquoi il n’a jamais fait de feat avec lui.

Booba clash Koba LaD qui à ouvert un compte Mym

Entre deux tweets sur Dylan Thiry, Booba a en effet saisi l’occasion pour clasher un peu Koba ŁaD, mais il en a également profité pour révéler une information qui a secoué le monde du rap français : ils n’ont jamais fait un featuring ensemble car Booba l’a trouvé « tellement mauvais ». Booba a clairement expliqué sur Twitter qu’il avait essayé plusieurs fois de collaborer avec Koba ŁaD, mais qu’il le jugeait trop mauvais pour réussir « à produire quelque chose de potable », selon ses dires.

Cette déclaration de Booba a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde du rap français, où les fans sont habitués à voir des artistes collaborer ensemble pour créer des morceaux. Surtout que dans le morceau PGP, Booba dit dans ses paroles « j’écoute Train de vie de Koba LaD ». Les fans se sont donc interrogés sur les raisons pour lesquelles Booba a attendu si longtemps pour révéler cette information, et sur les véritables raisons de sa moquerie envers Koba ŁaD.

Sur Twitter, Booba a publié un extrait de musique. On peut entendre Koba LaD sur une instrumentale d’une chanson de Booba. Et c’est vrai, le résultat est plutôt désastreux :

Lire aussi : 
– Booba vs Cyril Hanouna : deux camps s’affrontent !

Il n’y aura jamais de feat entre Booba et Koba LaD !

Koba ŁaD n’ pour l’instant pas réagit à ce petit pic du Duc. Certains fans ont même défendu Koba ŁaD en affirmant que la musique est une question de goût et que ce qui plaît à l’un peut ne pas plaire à l’autre.

Cette anecdote a montré que le monde du rap français est toujours plein de surprises et qu’il peut être difficile de prédire les réactions des différents acteurs du milieu. Il reste à voir si Koba Ła D continuera à utiliser Mym malgré les critiques, ou s’il trouvera un autre moyen de toucher son public. Quant à Booba, il semble qu’il continuera à être lui-même, en utilisant les réseaux sociaux pour exprimer ses opinions et ses critiques, même si cela implique de froisser certains de ses collègues rappeurs.

Voir aussi : 
– Booba vs Magali Berdah : Son clash ultime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha 22 − 14 =

Retour en haut