L’influenceur parisien Willy à la Prod a été interpellé en direct devant la nouvelle boutique Shein au BHV Marais, lors de son ouverture.
En bref
- Interpellation : Willy à la Prod cueilli par la police devant le BHV, en pleine file d’attente pour Shein.
- La marque chinoise s’implante à Paris malgré les protestations de la mairie et des écolos.
- Déjà banni de TikTok et du centre-ville pour troubles publics.
- Shein, géant du low-cost, vise les jeunes Parisiennes au cœur du Marais.
- Placé sous contrôle judiciaire, il risque de nouvelles sanctions.
Ce 5 novembre 2025, : l’inauguration de la premier boutique de Shein à Paris au BHV Marais a tourné au vinaigre avec l’interpellation de Willy à la Prod. Cet influenceur de 30 ans, star de TikTok avec ses « bons plans » déjantés dans la capitale, s’était autoproclamé « maire de Paname » pour mobiliser ses abonnés autour divers événements.
Déjà sous contrôle judiciaire depuis fin octobre pour avoir promu une rave d’Halloween interdite, Willy à la Prod est banni des réseaux et du secteur Châtelet-Les Halles.
Mais que faisait Willy à la Prod devant une boutique Shein ?
Qui est Willy à la Prod, le trublion des rues parisiennes ?
William, alias Willy à la Prod, cumule plus d’un million de followers sur les réseaux. Ses vidéos, entre chasses aux promos et happenings improvisés, attirent une jeunesse en quête de bons plans.
Mais son style provocateur l’a rattrapé : fin octobre, le parquet de Paris l’interdit de publier sur TikTok et de traîner dans le centre-ville, après des appels à des rassemblements non autorisés.
« Je suis outré », avait-il alors lâché dans une vidéo qui a fait le buzz.
Lire aussi :
La première boutique de Shein à Paris installée BHV Marais
Willy à la Prod arrêté devant une boutique Shein…
Shein a ouvert sa première pop-up store physique en France au BHV ce 5 novembre.
Willy à la Prod, en terrain conquis, y voit un « bon plan » à partager, à partager pour ses abonnés qui en raffolent bien sûr… jusqu’à l’intervention de la police.
L’interpellation en live fait le buzz. Filmée par Brut, la scène est presque surréaliste : Willy, micro en main, interpelle les forces de l’ordre devant des badauds médusés. Motivé par une violation de son contrôle judiciaire, présence interdite dans le secteur, il est emmené menottes aux poignets.
Sur X, les réactions sont nombreuses : #FreeWilly en trending pour appeler à la libération de l’influenceur qui sait bien trouver les bons plans pour ses followers.
L’interpellation de Willy à la Prod devant Shein n’est dont pas appréciée de tous… Certains espèrent même une clémence de la justice.

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
















