Polska dans le rôle de la « potiche » sur TPMP de Cyril Hanouna ? Lors de l’émission « Complément d’enquête » du 30 novembre dernier, l’information n’était pas passée inaperçue chez les téléspectateurs, on découvre dans le prochain rôle de la « potiche » dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) Polska. Mais qui est cette influenceuse au nom très polonais ?
Polska, la « potiche » de TPMP : portait d’une jeune polonaise
Polska, « potiche » de TPMP auprès de Cyril Hanouna ? À seulement 23 ans, Polska, d’origine polonaise, s’est fait connaître principalement sur Twitter. Célèbre pour ses blagues audacieuses et ses opinions tranchées, elle s’est autoproclamée la plus belle femme de France. Son aura parfois sulfureuse transparaît à travers sa façon d’aborder des sujets tabous, notamment la sexualité.
???????????? L’influenceuse Polska fait sa première apparition dans TPMP à la place de la “potiche”, un rôle révélé hier par l’émission “Complément d’enquête”. pic.twitter.com/Agsh4cSuWt
— AlertesInfos (@AlertesInfos) December 1, 2023
Active sur les réseaux sociaux, Polska ne craint pas de mettre en avant son physique avec des tenues sexys et des poses souvent très osées. Elle partage ouvertement les détails de ses transformations corporelles, résultat de différentes interventions chirurgicales, et certains de ses fans l’aiment bien dans ce rôle. Serait-ce toujours le cas dans le rôle de la « potiche ».
Lire aussi :
Booba dans le fauteuils rouge de « Complément d’enquête » : Cyril Hanouna doit-il s’inquiéter ?
Polska, pour mieux représenter son pays d’origine
Polska a forgé son identité à travers le terme « Polska », un clin d’œil à son pays d’origine, la Pologne, qu’elle affectionne particulièrement. En s’appropriant ce mot, elle est devenue Polska aux yeux de ses nombreux fans.
Mystérieuse sur son vrai prénom, elle préfère entretenir le mystère qui l’entoure. La question que se pose beaucoup de ses fans est bien de savoir si, elle conservera ce flou, une fois sur le plateau de Cyril Hanouna.
Polska de OnlyFans à Twitch
Connue également pour ses apparitions sur OnlyFans, Polska dit gagner 10 000 dollars par mois grâce à ses contenus exclusifs. Elle cherche à changer de vie, quitter OnlyFans pour s’installer sur Twitch.
Elle réussit cette reconversion. Le 23 octobre dernier, elle déclarait : « J’ai eu beaucoup d’argent parce que je suis connue sur les réseaux. Ces personnes qui se lancent vont avoir 200 euros par mois. Ils vont peut-être aller mal comme je l’étais, ou ne plus retrouver de travail, tout ça pour 200 euros. » Elle regrette son passé s’est-elle confiée au cours d’une interview.
Polska contre la réforme des retraites
En mars 2023, Polska s’est fait remarquer en s’engageant contre la réforme des retraites, elle a suscité à l’époque quelques moqueries. Une facette de son engagement qui témoigne de sa volonté de faire entendre sa voix au-delà des réseaux sociaux et de l’image sulfureuse qu’elle traine par pour ses apparitions osées.
Voir également :
Blackrock derrière la retraire par capitalisation ?
Polska dans TPMP : la « potiche » prend la scène
C’est donc dans ce contexte que Polska fait son entrée remarquée dans l’émission TPMP, elle prend le rôle de la « potiche », comme l’a révélé « Complément d’enquête ». Une nouvelle étape dans la carrière tumultueuse de cette influenceuse atypique. Mais il va falloir patienter les prochains numéros pour voir comment elle tient réellement dans cette nouvelle posture.
Le rôle de « potiche » a été révélé par « Complément d’enquête ». C’est l’un des rôles des invités de l’émission TPMP au coté de celui de « copilote », et bien d’autres.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard