Demain soir à 23 heures, « Complément d’enquête » réserve un épisode explosif avec la présence attendue du rappeur Booba sur les fauteuils rouges. Au delà des révélations sur Cyril Hanouna, la présence du Duc ajoute une dimension intrigante à ce numéro de « Complément d’enquête ».
« Complément d’enquête » : Booba, l’invité des fauteuils rouges
Booba invité des fauteuils rouges de « Complément d’enquête », oui bien-sur ! Demain soir à 23 heures, les fauteuils rouges de « Complément d’enquête » accueilleront Booba, rappeur et grande figure du hip hop français.
???????? FLASH – Le rappeur Booba sera l’invité des fauteuils rouges de “Complément d’enquête” juste après les révélations sur Cyril Hanouna, demain soir à 23h. pic.twitter.com/ARrQocLuvE
— AlertesInfos (@AlertesInfos) November 29, 2023
Booba est aussi l’ennemi de Cyril Hanouna et après les révélations concernant ce dernier que promet « Complément d’enquête », l’atmosphère promet d’être électrique demain Jeudi après 23 heures. La bande-annonce, publiée ce lundi 27 novembre, a déjà suscité l’engouement avec plus de 6 millions de vues, laissant entrevoir un épisode mémorable.
Lire aussi :
Clash entre Sadek et Booba avec en ligne de mire « Nique le casino 2 » sui sort prochainement !
La pression de Cyril Hanouna sur « Complément d’enquête »
Les coulisses de cette émission spéciale sont marquées par des tensions. Cyril Hanouna, présentateur de « Touche pas à mon poste, » aurait mis des pressions sur les journalistes qui ont mené l’enquête pour le compte de France 2.
Guillaume Beaufils, Guillaume Couderc, Virginie Vilar, Brice Le Borgne, et Karim Annette ont été les artisans des investigations pour « Complément d’enquête ». En mai dernier, Cyril Hanouna menaçait : « Ce sera la fin de Complément d’enquête parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que, quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter. »
Booba et Cyril Hanouna : une amitié brisée par le clash avec Magali Berdah
Les origines du désaccord entre Booba et Cyril Hanouna remontent au début du clash entre Booba et Magali Berdah. La femme d’affaires a trouvé un soutien inattendu en la personne de Cyril Hanouna, ce qui a irrité le Le Duc de Boulogne, qui s’est senti trahi par l’animateur. Depuis ce moment, une froideur s’est installée entre les deux personnalités.
Sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba n’a jamais manqué une occasion pour clasher l’animateur de TPMP. Une guerre sur la toile qui s’est notamment caractérisée par une photo de Cyril Hanouna en string photoshopée et partagée par Booba.
Avec Booba sur les fauteuils rouges de « Complément d’enquête », les tensions promettent de monter davantage. Les internautes s’attendent à du sale ! Alors quelle sera la réaction de Booba ?
Voir également :
Cyril Hanouna dans Complément d’enquête : il n’est pas très content !
Booba, invité des fauteuils rouges : les internautes s’impatientent
Les réseaux sociaux s’enflamment déjà à l’approche de cet épisode explosif « Complément d’enquête » ce 30 novembre. Les internautes expriment leur impatience en commentant : « OH BORDEL ÇA VA ÊTRE EXCEPTIONNEL, LE DIVERTISSEMENT + LA MALVEILLANCE AU MAX JEUDI SUR FRANCE 2, » ou encore, « Ça sent le downfall de Cyril Hanouna, on stream, »… L’attente est donc palpable !
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.