Olivier Giroud, de retour en équipe de France. Qui l’aurait cru, depuis l’arrivée ou plutôt le come-back de Karim Benzema en EDF. Il faut dire que l’attaquant du Real de Madrid fait rêver tous les supporters français, avec son binôme Kylian Mbappé !
Olivier Giroud, rappelé en équipe de France
Le communiqué de la FFF est très clair. Olivier Giroud est donc appelé en équipe de France pour palier à l’absence de Benzema. L’attaquant du Real de Madrid sera absent durant deux matchs. Il loupera le match contre la Côte d’Ivoire le 25 mars et contre l’Afrique du Sud le 29 mars. C’est donc l’attaquant de l’AC Milan qui jouera ces deux confrontations. Il aura donc, peut-être, 180 minutes pour prouver qu’il peut encore marquer des buts et être utile à l’équipe des bleus. Va t-il bien s’entendre avec Kylian Mbappé ? On sait que ça peut être tendu entre les deux hommes parfois. A moins qu’Olivier Giroud reste sur le banc et soit le joker des dernières minutes ? Nous le verrons dans quelques jours !
Lire également :
– Que manger après le sport ? Le soir ou pour maigrir – 5 bonnes astuces !
– Comment devenir coach sportif ? Formation, étude, diplôme (2022)
– Sorare : c’est quoi la méthode pour gagner (vraiment) de l’argent ?
La blessure de Karim Benzema
L’attaquant du Real manquera aussi le Clasico contre le Barca, au Santiago Bernabeu. C’est son entraineur Carlo Ancelotti qui a confirmé que l’attaquant s’était blessé au mollet. Il a été touché au mollet gauche durant son match contre Majorque. Le joueur va prendre du repos pour être à 100% contre Chelsea, en quart de finale de la Ligue des champions.
“Benzema souffre toujours et ne peut pas jouer dimanche. Il ne voyagera pas avec la France la semaine prochaine et restera à Madrid pour récupérer”, a déclaré Ancelotti.
__________
Pour suivre toute l’actualité du Football, voici notre site partenaire : Actu Football.

Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !