Nouvel épisode de l’affaire opposant Booba à Magali Berdah, Le Duc de Boulogne accusé de cyberharcèlement. Magali Berdah déplore que Booba, qu’elle accuse d’être à l’origine de campagne de cyberharcèlement contre elle n’ait pas encore été condamné comme 28 autres cyberharceleurs.
Face à Magali Berdah, les avocats de Booba rappellent la présomption d’innocence
Accusé de cyberharcèlement par Magali, les avocats de Booba n’ont pas tardé à réagir et rappellent fermement le principe fondamental de la présomption d’innocence.
Ils soulignent que leur client est actuellement sous contrôle judiciaire pour harcèlement moral aggravé, mais qu’il nie catégoriquement être le moteur de cette campagne de cyberharcèlement contre l’influenceuse.
Les avocats de Booba déposent plainte contre Magali Berdah. pic.twitter.com/IrZzsZD9sX
— Booba (@booba) March 25, 2024
En réplique aux accusations portées par Magali Berdah, Booba a pris la décision de porter plainte contre elle. Ses avocats déclarent que Magali Berdah multiplie les interventions auprès des médias pour accuser Booba de cyberharcèlement et de menaces de mort, des allégations qu’ils jugent sans fondement.
Lire aussi :
Magali Berdah perd un troisième procès contre Sam Zirah !
Magali Berdah continue de dénoncer le cyberharcèlement
De son côté, Magali Berdah maintient ses accusations à l’encontre de Booba. Elle affirme que le rappeur continue de la cibler dans des messages sur les réseaux sociaux. Ses avocats sont vent debout autour de leur cliente et proclame qu’elle ne se taira pas sur le sujet du cyberharcèlement orchestré selon elle par Booba.
Tandis que la bataille fait rage entre les deux parties, les avocats rappellent que la procédure est toujours en cours. Booba, qui avait déjà porté plainte pour diffamation contre Magali Berdah par le passé, insiste sur le caractère infondé de l’accusation de « chef de meute », terme par lequel Magali Berdah le désigne.
La plainte actuelle porte sur la diffamation et le non-respect de la présomption d’innocence de la part de la directrice de l’Agence Shauna Events. Cette affaire entre Booba et Magali Berdah tourne autour du cyberharcèlement comme on le voit.
Voir également :
Booba va-t-il payer les 30 millions € pour dommages et intérêts à Magali Berdah ?
Tandis que les deux parties s’affrontent devant les tribunaux et dans les médias, le débat sur la responsabilité des influenceurs dans la propagation du harcèlement en ligne est sujet de préoccupation pour les autorités. Cela ne veut pas dire que Booba est confirmé « chef de meute » dans le cyberharcèlement contre Magali Berdah.
A votre avis, que donnera les différentes procédures enclenchées par les deux personnalités du monde des réseaux sociaux ?
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard