Le 28 août 2023 marque le retour tant attendu de « N’oubliez pas les paroles » (NOPLP) sur les écrans de France 2. Et cette édition promet d’être riche en émotions et en rebondissements. Installez confortablement devant votre écran à 18h40, vous avez sans doute déjà fait l’expérience musicale inédite de ce jour !
« N’oubliez pas les paroles » (NOPLP) : Masters 2023 animée par Nagui
Il n’est autre que Nagui, figure emblématique de « N’oubliez pas les paroles » (NOPLP), qui reprend du service pour animer cette édition spéciale des Masters 2023. C’est avec son charisme légendaire et sa passion débordante pour la musique qu’il nous accompagnera tout au long de cette compétition.
Le tour préliminaire débute tout de suite avec Joan, Audrey, Élodie, Laurène, Mélodie, Aurore, Audrey, Sébastien
Chacun va tout faire pour défendre sa place et prouver qu’il ou elle peut rejoindre les plus grands maestros.#NOPLP #Masters2023 @nagui @france2tv pic.twitter.com/mOE6GfQIwR
— NOPLP Officiel (@NOPLPoff) August 28, 2023
Mais avant d’entamer le cœur du tournoi, place au tour préliminaire. Si ce dernier rajoute une dose supplémentaire de suspense à l’émission, c’est aussi pour une bonne raison.
Huit maestros tentent désespérément d’intégrer la compétition principale. Et pour corser le tout, le gagnant de ce préliminaire aura l’immense honneur et le défi de taille d’affronter le dernier maestro qualifié.
Lire aussi :
Julia Vignali prend les rênes de « Affaire conclue »!
Des maestros d’exception pour un NOPLP hors normes
Parmi les 32 maestros en lice pour ce tournoi d’exception, certains visages familiers feront leur retour. Margaux, Kevin, Renaud, Hervé, Caroline, Kristofer, Louis, Charlotte, Laure, Manon, Étienne… La liste est longue et témoigne du niveau inégalé de cette édition.
Rappelons-le, ces maestros sont la crème de la crème, les meilleurs parmi les meilleurs de l’émission. Et pour cette édition spéciale, ils n’ont qu’un objectif en tête : s’emparer du prestigieux trophée du micro d’argent. La compétition, qui s’étendra sur plusieurs semaines, promet des duels acharnés et des moments inoubliables.
NOPLP : seconde chance pour certains maestros
Mais NOPLP ne serait pas ce qu’elle est sans son lot de surprises et de retournements de situation. C’est dans cette optique que le tour préliminaire offre une seconde chance à certains maestros non qualifiés.
Sébastien, Audrey la chanteuse, Audrey l’hôtesse, Joan, Aurore, Mélodie, Élodie et Laurène ont encore une carte à jouer et pourraient bien intégrer les Masters, contre toute attente.
Voir également :
Incendie à Hawaï : Voici les causes !
NOPLP, une compétition à suivre sans modération
Si vous êtes amateurs de chansons et de challenges, vous serez servis ! L’émission est, rappelons-le, 100% musicale. Le frisson du live, les voix des candidats, l’ambiance électrique du plateau… Tout est réuni pour vous faire vivre des moments magiques.
Et pour les inconditionnels qui ne pourraient pas être au rendez-vous ou ceux désireux de revivre ces instants, les épisodes seront disponibles en replay. Où et quand ? Du lundi au samedi sur France 2, bien sûr, mais aussi sur France.TV pour une expérience en ligne inédite.
Chers lecteurs, la compétition principale débutera le 4 septembre 2023, avec la participation des grands maestros. Alors, un conseil : marquez cette date dans vos agendas et rendez-vous à 18h40 sur France 2 pour ne rien manquer de ce spectacle musical exceptionnel !
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard