La balayeuse sur Warzone n’est plust le meilleur pompe. A chosir, préférez le GALLO SA12.
La Saison 6 de Warzone a vraiment baissé les performances de la balayeuse, qui n’est plus aussi forte qu’avant.
Mais si vous aimez toujours ce pompe, on va vous présenter les meilleurs accessoires à équiper sur votre balayeuse pour la Saison 6 de Warzone 😉
Disponible au sol en début de Game, si vous tombez dessus rapidement, vous prenez clairement l’avantage sur vos adversaires. De 0 à 10 mètres, c’est un massacre.
Lire également : XM4 Warzone : meilleurs équipements
Très proche de votre ennemi, vous pourrez craquer le gilet en 1 coup, mettre au sol votre adversaire au deuxième. Avec la dispersion des plombs, comptez plutôt trois coups pour mettre à terre votre ennemi.
Les métas pompe sur Warzone
On se rappelle, pour le bonheur et pour le pire, de la méta R9 avec les balles du souffle du dragon.
En plus de coucher vos ennemies en deux coups, les balles enflammés faisaient souvent perdre les moyens de votre ennemi, souvent affolé par les déflagrations !
A lire également : Warzone : La meilleure classe des streamers Twitch
Cette méta a été nerfée durant la Saison 1 de Warzone. Mais pour la Saison 6, le Battle Royale D’Activision a encore nerfée la Balayeuse ! Un peu moins cheatée que le R9, il reste quand même un pompe extrêmement dévastateur malgré des récents nerfs. La balayeuse est donc redoutable mais à très courte portée, comme beaucoup de pompes, pour le combat au corps à corps.
Balayeuse sur Warzone, comment la débloquer ?
Pour débloquer la balayeuse, il faudra soit faire pas mal de parties en multijoueurs, soit faire du pillage et beaucoup de frags.
En effet, le critère de déblocage de la Balayeuse est le suivant : avec n’importe quel fusil à pompes, il faudra faire trois éliminations sans mourir au cours de 15 parties différentes.
Balayeuse Warzone : La meilleure classe
Qui mieux que Chowh1, un des meilleurs joueurs Warzone avec ses déplacements ultra-rapides, pour nous proposer la meilleure classe Balayeuse sur Warzone.
- Bouche : Choke de l’agence
- Canon : Martelé 13.3
- Laser : Viseur laser 5 mw SWAT
- Munitions : Chargeur tubulaire de 15 cartouches
- Crosse : Crosse de combat du SAS
Avec ces accessoires sur la balayeuse, vous pourrez transformer facilement vos ennemies en bouillabaisse et faire de votre Lobby du tartare de Skin Roze.
Comme chaque pompe, à utiliser de près ! Mais même avec cette classe balayeuse, la portée reste très faible, surtout avec la mise à jour de la Saison 6, vous ne ferez rien ou pas grand chose à plus de 10 mètres de votre adversaire.
Néanmoins, le gros default de la Balayeuse reste le temps de rechargement ! Vous comptez les minutes quand vous êtes à 0 sur le chargeur et que vous devez mettre les 15 cartouches.
A lire également : Gallo Sa12 Warzone – Classe de la méta pompe ✅
Sur Warzone, cela reste jouable, car il y a parfois des temps assez longs. Mais pour une partie en Squad ou en trio, ça risque d’être très compliqué d’attaquer trois ou quatre ennemis avec 15 cartouches ! Les pompes restent toujours d’excellentes métas, mais en solo ou en duo.
Skyrroz avait réalisé une vidéo test de la Balayeuse sur Black Ops Cold War. Le streamer reproche bien évidemment le temps très long de rechargement. Ce pompe n’est donc pas idéal pour les parties en multi.
La balayeuse n’est pas forcement le meilleure pompe sur Warzone.
Avec une cadence relativement faible, un temps de rechargement très long Si vous souhaitez jouer avec ce type d’arme, nous vous conseillons de jouer avec le GALLO SA12 !
Pour voir les autres meilleures classes :
- Le Sykov sur Warzone : à l’akimbo !
- La meilleure classe AK47 sur Warzone
- La MG82 Warzone
- La meilleure classe Fara 83 sur Warzone
- Meilleure classe Mac 10 sur Warzone (mise à jour)
- Le CR 56 Warzone
- Classe Milano Warzone
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !
Comments 6