Krig 6 Warzone ✅ meilleure classe équipement et accessoire

krig6 chowh1

La Krig 6 sur Warzone est concurrente de certains fusils d’assaut comme la Fara 83 ou la XM4. Est-ce que la Krig 6 est-elle pourtant meilleure ? En regardant les statistiques globales, la Fara 83 a un meilleur Time To Kill. Mais sur le battles royale de Call Of Duty, il faut toujours privilégier les sensations que vous avez avec les armes. Certaines, moins fortes, pourront être mieux adapter à votre style de jeu.

Si certaines armes sont considérées comme méta, il y a aussi les armes avec lesquelles on aime jouer. La Krig 6, utilisée d’ailleurs par de nombreux streamers français comme Chowh1 ou Punkill, est une excellente arme sur Verdanks.

Nous vous rappelons également que nous avons mis, à disposition des gamers Warzone, un article actualisé chaque jour pour suivre les nouvelles métas en temps réel. 

Voici le lien pour suivre l’actualité des métas : Meta Warzone – MAJ en continu

Krig 6 Warzone : la classe de Chowh1

Voici la classe Krig 6 du steamer Chowh1. C’est la classe qu’il a utilisé dernièrement pour les word series Warzone, où il a tout de même fait un top 1 en trio. L’arme est donc très efficace et très compétitive.

krig6 chowh1

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : CMV Mill-Spec 15″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munition : Chargeur rapide de 60 cartouches

Dans le même style que la Fara 83 ou la XM4, on utilisera les meilleurs accessoires pour avoir plus de portée, plus de précision et plus dégât. On perd évidemment en mobilité, mais actuellement, les AR sont utilisées en deuxième arme à la place des snipes. Vous pouvez donc jouer avec par exemple la Bullfrog ou la MP5 en première arme, puis la Krig 6 pour du middle range.

Meilleure classe Krig 6

Voici la classe du streamer K4BRONE, légèrement différente. Seul le chargeur change, avec le STANAG. Il y a avait des rumeurs comme quoi les chargeurs Stanags ralentissaient la visée et faisaient perdre un peu de mobilité. Mais Raven a corrigé le problème depuis. En vérité, il n’y a quasiment aucune différence entre les deux versions (rapide et STANAG). Mais à privilégier, équipez plutôt votre Krig 6 sur Warzone avec celui-ci.

krig6 K4BRONE

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : CMV Mil-Spec 15″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munition : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Pour les accessoires, cela reste assez classique. Le silencieux, toujours obligatoire pour ne pas être grillé sur la map. On préfère toujours l’Agency qui rajoute plus d portée de dégâts. Le canon pour plus de précision et de portée également. La fameuse lunette X3, l’Axial Arms qui offre une vue parfaitement dégagée sur ses ennemies. Et en accessoire canon, la poignée agent de terrain est définitivement le meilleur équipement pour les armes de call Of Duty Black Ops Cold War.

Voici pour finir un excellent game-play du streamer Kigunin avec la Krig6. Sa classe est montée exactement comme celle de K4BRONE ci-dessus.

Pour le streamer, c’est la meilleure AR du jeu actuellement, car elle a aucun recul et vous pourrez oser vos ennemis de 50 à 200 mètres plutôt facilement. Pour les joueurs manettes, comme Kigunin, avoir une arme aussi dévastatrice et qui ne gouge pas sera parfaite pour gagner vos duels à distance. 

_______

Pour voir également les autres meilleures classes sur Warzone :

1 réflexion sur “Krig 6 Warzone ✅ meilleure classe équipement et accessoire”

  1. Ping : Nouvelle meta Warzone Saison 4 ✅ + Meilleure classe streamers 06/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha + 37 = 40

Retour en haut