Le streamer Fugu répond finalement à Helydia à travers une vidéo. Il l’accuse de manipulation, fausse grossesse et chantages. Derrière les accusations croisées de violences physiques et psychologiques, un couple infernal émerge, posant la question : jusqu’où va la toxicité dans l’univers virtuel du streaming ?
En bref
- Helydia porte plainte pour violences aggravées, elle aurait subi gifles et harcèlement sur deux ans.
- Fugu publie une vidéo de 45 minutes, avec preuves audio et screens pour dénoncer mensonges et chantages sexuels.
- Accusations de grossesse inventée pour piéger Fugu qui dénonce une jalousie maladive.
Le 17 octobre 2025, Helydia (21 ans) accusait de gifles, bousculades, insultes quotidiennes et jalousie professionnelle, Fugu, son ex-compagnon de 26 ans. Ce dernier l’aurait terrorisée de novembre 2023 à mars 2025. Deux jours plus tard, Fugu balance ses « vérités » à travers une vidéo.
A son tour, Fugu accuse aussi Helydia de manipulation psychologique, chantages au suicide et sexuels et une fausse grossesse pour le retenir… Des captures d’écran et enregistrements audio étayent sa version et dépeignent Helydia comme une femme « hystérique ».
La brouille entre les deux streamers, vue par des millions de personnes animent les débats depuis le week-end sur X. Mais qui croire dans ce bras de fer ?
Helydia, de son vrai nom Célia Tansel, n’a pas mâché ses mots. Dans sa lettre ouverte sur X, relayée 50 000 fois, elle évoquait des « colères incontrôlables » pour un simple sourire, des placages contre les murs et une jalousie qui l’empêchait de briller professionnellement.
Invitée à des événements sans lui, elle subissait insultes et menaces de « la virer » de chez lui. « J’étais terrorisée, l’angoisse était partout », confie-t-elle. Soutenue par des personnalités comme Clément Viktorovitch ou Marine Tondelier, sa plainte pour « violences volontaires aggravées » au parquet de Créteil ouvre une enquête.
Lire aussi :
Fugu promet une vidéo qui pourrait tout changer dans l’affaire Helydia
Fugu répond dans une vidéo et présente des preuves
Maxime Magalhaes, alias Fugu, n’a pas attendu longtemps. Sa vidéo, visionnée 12 millions de fois en 48 heures, démonte point par point le récit de Helydia. Il avoue des « réflexes » violents comme une claque pour stopper une menace de suicide.
Mais à travers des vocaux, Fugu documente que Helydia voulait « mentir » contre lui en inventant une grossesse pour le manipuler, et exercé des chantages sexuels et affectifs. « Elle voulait me détruire publiquement », lâche-t-il, screens à l’appui d’une jalousie « maladive » qui l’aurait poussé à fouiller son téléphone.
Fugu, suivi par 730 000 fans, se pose en victime d’une relation « toxique mutuelle » et minimise ses torts tout en exposant les siens. C’est l’histoire d’une « meuf manipulatrice » face à un « pervers narcissique », résument de nombreux internautes. Mais l’affaire Helydia-Fugu est loin d’être terminée

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
















