Alors que beaucoup de français le connaissent à peine, Booba vient de révéler davantage Evil P, rappeur martiniquais, à travers son dernier album « AD VITAM AETERNAM ». Evil Pichon, plus connu sous le nom d’Evil P, va sans doute connaitre une meilleure ascension avec cette collaboration avec Le Duc de Boulogne.
Evil P : une collaboration avec Booba
C’est avec l’album très attendu de Booba, « AD VITAM AETERNAM », que le talent d’Evil P trouve une nouvelle vitrine. Le rappeur martiniquais s’est associé au célèbre rappeur français sur un titre de cet opus.
.@evilpichon #Æ ????☠️ pic.twitter.com/WXFNFF6VM5
— Booba (@booba) February 6, 2024
Une opportunité en or qui met en lumière le potentiel et l’envergure artistique d’Evil P auprès d’un public bien plus large, ce qui devrait propulser sa carrière vers de nouveaux sommets.
Avant de poser avec Booba, Evil P a subi beaucoup d’influences. Dans sa musique, on retrouve du dancehall jamaïcain avec des clins d’œil à Vybz Kartel, de la trap d’Atlanta, avec des éléments empruntés à Gucci Mane. Le style d’Evil P se caractérise par sa gravité et séduit surtout par sa singularité et sa profondeur.
Et pourtant, Evil P a failli rater sa carrière musicale. En 2012, il était condamné à une peine prison au cours de laquelle sa passion pour la musique ne fut jamais ébranlée. C’est bien après sa sortie qu’il va collaborer avec d’autres artistes martiniquais de renom tels que Tiitof et Shaka Zulu.
Lire aussi :
« AD VITAM AETERNAM » : le tracklisting est déjà disponible !
Une reconnaissance méritée pour Evil P
C’est avec le titre « DIX », révélé lors du planète rap de Meryl, que le nom d’Evil P franchit les frontières de l’île. Cette performance magistrale lui permet d’attirer l’attention sur son travail, et le propulse au-devant de la scène rap francophone. Et aujourd’hui, c’est Booba qui pouvoir profiter d’un rappeur actif depuis bientôt 10 ans.
Evil P sur son titre : Dix
Avec sa participation à l’album très attendu de Booba, Evil Pichon confirme son ascension irréversible dans le paysage musical français. Son parcours tumultueux enrichit sa musique d’une profondeur particulière et témoigne de son authenticité et de sa résilience.
Voir également :
Booba sort « AD VITAM AETERNAM 9/2/24 », son nouvel album
Désormais avec des poids lourds du rap français, Evil P peut déjà commencer par savourer sa montée en notoriété. Cette montée en noriété préfigure un avenir des plus prometteurs pour cet artiste hors du commun. Evil P est assurément à suivre de près pour tous les amateurs de rap en quête de nouveauté et d’authenticité.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard