Eurovision 2021 : le chanteur italien tape un rail de coke en direct [VIDEO]

chanteur eurovision cocaine

Le chanteur représentant l’Italie a-t-il tapé un rail de coke à l’Eurovision 2021, devant des millions de téléspectateurs européens ? On se souviendra de cette édition, qui a eu lieu cette année à Rotterdam aux Pays-Bas.

Alors que la française Barbara Pravi était au coude-à-coude avec l’artiste suisse durant les résultats du vote du jury, une séquence n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs devant leur écran. En effet, le chanteur du groupe de rock italien Måneskin, Damiano David, aurait tout simplement consommé un rail de cocaïne en plein direct.

Ce passage n’a pas fait oublier l’excellente performance de la française Barbara Pravi qui finit deuxième pour ce concours de l’Eurovision 2021 avec sa chanson « Voilà ».

Barbara Pravi finit deuxième ! 

Le dérapage du chanteur italien n’a pas fait oublier l’excellente performance de la Française Barbara Pravi, qui finit malheureusement deuxième à ce concours de l’Eurovision 2021, avec sa très belle chanson « Voilà ».

Avec de nombreux points du jury, mais pas assez du vote par le public, la Française se place quand même à la seconde place, ce qui n’était pas arrivé depuis des années !

Damiano David, décompression post-pandémie ?

Damiano David est une personnalité très connue en Italie. Avec son groupe de rock Måneskin, on imagine qu’avec la pandémie du Covid19, le groupe de musique n’a pas pu profiter des concerts borderlines que tous les groupes de rock qui se respectent peuvent réaliser.

On a d’ailleurs constaté que le public à Rotterdam était déchaîné et que les participants ont bu beaucoup de boissons alcoolisées tout au long de la soirée. 

Au point de dépasser les bornes durant le concours de l’Eurovision ?

eurovision cocaine
Damiano David (à gauche) et son groupe de rock Måneskin.

Eurovision 2021 : le representant de l’Italie a-t-il pris de la coke ?

Le passage laisse peu de doute sur le comportement du chanteur, qui aurait visiblement tapé de la coke en direct à la télévision. On aperçoit d’ailleurs un membre du groupe lui taper l’épaule pour le prévenir qu’il est filmé.

Voici le court passage ou le chanteur italien de l’Eurovision 2021 renifle visiblement un rail de coke :

 

Une autre séquence vidéo sur internet montre que le chanteur italien fait un geste plutôt suspect en montant sur scène. On le voit prendre quelque chose de sa poche, le sentir (ou le renifler) puis le remettre dans sa poche arrière.

Rail de coke à l’Eurovision 2021 : Le chanteur italien se défend 

Damiano David se défend de ces accusations et a indiqué aux organisateurs de l’Eurovision qu’il n’avait pas consommé de la cocaïne, mais qu’il avait baissé la tête car une personne lui aurait « cassé son verre ». Il aurait donc regardé par terre pour cette raison.

Peut-on le croire ?

Les images sont pourtant accablantes. Sur les extraits, on s’aperçoit qu’il a bien le nez collé sur la table, qu’il fait un petit mouvement de tête et qu’un membre de son groupe (à gauche) est gêné et lui tape sur l’épaule.

 

chanteur eurovision cocaine
Le gagnant de l’eurovision 2021 prend de la coke en direct.

 

Sur Twitter, les internautes ont même zoomé au cours de l’émission sur la table du groupe de rock. On peut y voir des petits sacs blancs plutôt suspects. Bref, plutôt grillé.

 

eurovision italie coke
Ce n’est sûrement pas du sel.

 

Italie disqualifiée pour l’Eurovision 2021 ? La France peut-elle gagner ?

Les organisateurs de l’Eurovision discuteraient en ce moment même de cette affaire.

En effet, un participant, qui plus est gagnant, qui tape de la coke en direct devant des millions de téléspectateurs, pourrait être disqualifié du concours. L’Eurovision est un programme grand-public, destiné aussi aux plus jeunes, qui auraient pu être choqués en regardant cette séquence.

Si le groupe italien est disqualifié du concours de l’Eurovision, la Française pourrait donc bien être la grande gagnante de cette édition 2021 ! Affaire à suivre donc.

A la suite du concours, le gagnant italien a participé à une conférence de presse et certains journalistes ont abordé cette séquence sulfureuse. Le chanteur a déclaré qu’il ne prenait pas de drogue. Voici l’extrait :

Le groupe de rock italien a indiqué aux organisateurs du concours de l’Eurovision qu’ils allaient se faire dépister pour prouver qu’ils n’avaient pas consommé de drogue durant l’émission.

Cocaïne à l’Eurovision 2021 : Hanouna intervient 

Le scandale commence à prendre de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit, juste après la fin du concours, l’animateur de TPMP a même demandé à Emmanuel Macron sur Twitter d’intervenir dans cette affaire. On ne sait pas si le président de la République peut prendre position dans une histoire aussi rocambolesque.

Entre le Royaume-Uni qui a récolté 0 point (beaucoup d’internautes ont évoqué le Brexit), la France qui se classe deuxième, l’Allemagne qui fait un doigt d’honneur à toute l’Europe et le chanteur italien qui consomme visiblement de la cocaïne en direct, cette édition 2021 aura fait mentir les gens qui pensaient que l’Eurovision était un spectacle ennuyant ! 

Voici la prestation du groupe italien pour l’Eurovision 2021 :

_______

Toute l’information libre et Digitale : Rejoignez-nous sur Facebook , Twitter ou notre Insta.?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link