Nous parlons souvent d’Elon Musk sur notre site, mais nous n’avons jamais abordé sa vie personnelle et sentimentale. Comment s’appellent les enfants d’Elon Musk ? Combien d’enfants à t-il ? Voici alors quelques détails sur la vie originale du patron de Tesla et accessoirement, l’homme le plus riche du monde.
Elon Musk, enfance et photo de lui jeune
Avant de vous présenter ses enfants, voici quelques photos d’Elon Musk durant son enfance. Il est né le en Afrique du Sud. Son père était un riche entrepreneur et sa mère était mannequin. Voici une photo d’Elon Musk bébé, avec sa mère :
Elon Musk dans les bras de sa maman, Maye Haldeman.Voici une autre photo d’Elon Musk enfant, à l’âge d’environ 7 ans :
Les différents mariages du milliardaire
Elon Musk a eu son premier enfant en 2002, deux ans après avoir épousé sa première femme Justine Wilson, une auteure canadienne. Ils ont tous les deux étudié dans l’Ontario Queen’s University. Ils se sont donc rencontrés là-bas. Deux années après leur mariage, le jeune couple reçoit une bénédiction : leur premier fils dénommé Nevada Alexander Musk. Par malheur, leur bonheur tourne au cauchemar. Nevada Alexander Musk décède subitement à 10 semaines, sans explication, les médecins ont affirmé qu’il s’agirait de « la mort subite du nourrisson ». C’était une épreuve qui a dévasté Elon Musk et Justine Wilson.
Puis des jumeaux et des triplés !
Malgré cela, le jeune couple a su surmonter cette terrible épreuve et donne naissance à des jumeaux en 2004. Puis deux ans plus tard, ils accueillent des triplés. Ces 5 garçons d’Elon Musk et Justine Wilson ont tous été conçus par fécondation in vitro. Après avoir vécu le parfait amour pendant 8 longues années de mariage avec Justine Wilson, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation en 2008.
Elon Musk s’est ensuite marié à l’actrice Talulah Riley en septembre 2010. Malheureusement, le mariage ne durera pas, car le couple divorce en 2012. Une année plus tard, Elon Musk et Talulah Riley se remarient à nouveau puis redivorcent en 2016. Après son troisième divorce, l’entrepreneur millionnaire s’est mis en couple avec Amber Heard, mais se sépare également quelques mois après. En espérant trouver une vraie stabilité amoureuse, Elon Musk s’est remarié en 2018 avec la chanteuse Grimes, mais encore une fois, ils se sont séparés en 2021.
Lire aussi :
Rachat de Twitter par Elon Musk : Paiement en Dogecoin pour bientôt ?
Les huit enfants d’Elon Musk et leurs prénoms
Le milliardaire Elon Musk est en réalité père de 8 enfants, dont 6 parmi ses enfants sont de sa première femme Justine Wilson et les 2 derniers autres sont de sa dernière femme, la chanteuse Grimes.
Son premier enfant est décédé à 10 semaines de la mort subite du nourrisson et ses 5 autres enfants qu’il partage avec sa première femme, sont les jumeaux Xavier et Griffin qui ont aujourd’hui 18 ans et les triplés Kai, Saxon et Damian qui ont 16 ans.
Son septième enfant est né pendant son mariage avec Grimes, tous les deux ont donné naissance à un petit garçon qui s’appelle X Æ A-12. Un nom qui a fait le buzz et qui a été rebaptisé X Æ A-XII à cause de l’interdiction par les autorités californiennes de mettre des chiffres dans un prénom.
Les prénoms des huit enfants d’Elon Musk :
- Xavier Musk
- Griffin Musk
- Kai Musk
- Saxon Musk
- Damian Musk
- X Æ A-XII Musk (surnommé « X »)
- Exa Dark Siderael Musk (surnommé « Y »)
Que signifie le prénom du septième enfant d’Elon Musk : X Æ A-12 ?
Elon Musk et Grimes de son vrai nom Claire Boucher, ont donné naissance le 4 mai 2020 à leur premier enfant, un petit garçon qui porte le prénom : X Æ A-12, mais qu’ils surnomment X. Au début, beaucoup ont cru à une plaisanterie concernant ce prénom, d’autres se sont focalisés sur comment comprendre la signification de cet étrange code.
C’est l’ex-femme du milliardaire, la chanteuse Claire Boucher, qui a pris la parole et a révélé au public ce qui se cache derrière ce genre de code. Elle a déclaré que « X » est le signe d’une variable inconnue, « Æ » que l’on prononce « Ai » pour signe d’intelligence artificielle et enfin, « A-12 » est le précurseur du SR-17 qui s’avère être leur avion préféré. Un avion qu’elle déclare n’avoir aucune arme ni défense, mais juste de la rapidité.
Le A signifie également « Archangel » qui est la chanson préférée de la mère du petit garçon. Cependant, le SR-17 évoqué par l’ex-compagne du milliardaire est en réalité le Lockheed SR-71. C’est un avion espion. Cet avion ultra rapide est également surnommé « Habu », un nom que porte un serpent noir venimeux qui existe au Japon. Elon Musk a posté sur Twitter une photo de lui et de son nouveau-né. Cette photo a été retouchée avec de mystérieux tatouages figurant sur le bébé. Des tatouages dont nul ne sait la signification.
La naissance du huitième enfant
Bien qu’Elon Musk et Grimes ont pris la décision de se séparer, ils ont tout de même eu leur deuxième enfant en décembre 2021, trois mois après leur séparation. C’est une petite fille née par mère porteuse. Les heureux parents ont choisi un prénom très particulier pour leur deuxième enfant, mais plus simple que celui du premier qui est X AE A-XII ! La chanteuse Grimes a annoncé la grande nouvelle dans le numéro d’avril de Vanity Fair US, elle a déclaré que leur deuxième enfant est une petite fille, née en décembre 2021 grâce à une mère porteuse. C’est donc l’unique fille du grand milliardaire.
Lire également : Dogecoin : Investir dans la crypto préférée d’Elon Musk ? (MAJ)
Un prénom très original pour la fille unique d’Elon Musk
Elon Musk et Claire Boucher ont donné le nom d’Exa Dark Siderael à leur petite fille. Mais ils ont fait connaître qu’ils l’appelleront par son surnom qui est Y, alors que son grand frère X AE A-XII se surnomme X. C’est peut-être une façon de nous dire que le prochain se surnommerait Z ?
Vu que Claire Boucher disait dans Vanity Fair US qu’elle et son ancien conjoint avaient toujours voulu avoir plusieurs enfants ensemble. Et même s’ils ne vivent plus ensemble. Elle avait également déclaré dans le magazine que le milliardaire est son meilleur ami, et c’est aussi l’amour de sa vie. En réalité, Grimes et Elon Musk ont essayé de ne pas révéler aux grands publics la naissance de leur fille, peut-être pour éviter d’attirer trop l’attention comme ce qui s’est passé avec X AE A-XII ou X.
C’est un journaliste qui est allé réaliser une interview avec la chanteuse dans sa nouvelle maison. Mais elle a entendu le pleur d’un bébé. C’est là que Grimes a affirmé qu’il s’agit bien de son enfant et de celui d’Elon Musk.
Lire aussi :
Elon Musk : en contact avec les dévs du Dogecoin depuis 2019
Que signifie le prénom du huitième enfant d’Elon Musk : Exa Dark Sideræl ?
L’ex-conjointe d’Elon Musk a profité de son interview Vanity Fair pour nous informer de la signification du mystérieux prénom de sa fille. Elle a également profité de l’interview pour expliquer la signification du prénom de sa fille unique. Exa Dark Sideræl signifie :
- Exa : est une référence au supercalculateur exaflopique « l’exaflop » qui est apte à effectuer un trillion d’opérations en une seconde ;
- Dark : est une référence à la matière noire comme l’anglais « dark matter » l’indique. Cela représente « l’inconnu » qui est l’absence de photons. Grimes affirme que c’est un admirable mystère de notre univers.
- Siderael : est une orthographe elfique du mot « sidéral ». C’est également une référence à son personnage préféré, un elfe du Seigneur des Anneaux qui se nomme « Galadriel ».
Les deux parents se sont rapprochés avec la naissance de la dernière, mais ne vivent pas pour autant ensemble.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !
Comments 3