La streameuse américaine Amouranth n’est pas étrangère à l’investissement en bourse. Elle a révélé qu’elle avait investi près de 2 millions de dollars dans Amazon, la société propriétaire de Twitch.
Amouranth : vraie business woman
Amouranth est une streameuse très populaire sur Twitch, avec des dizaines de milliers d’abonnés et des revenus élevés grâce également à sa page OnlyFans. Selon ses propres déclarations, elle investit son argent de manière diverse, y compris dans des stations-service (pourquoi pas) et dans Amazon, qui possède également Twitch.
Cela montre que même si Twitch ne représente qu’une petite partie d’Amazon, Amouranth croit suffisamment en la plateforme pour y investir beaucoup d’argent.
Lire à ce sujet :
– Amouranth : de Twitch à millionnaire, mais qui est-elle ?
Amouranth a investi 2 millions dans Amazon
Amouranth est une streamer très populaire sur Twitch, avec des dizaines de milliers d’abonnés et des revenus élevés grâce à sa page OnlyFans. Elle a choisi d’investir une partie de ses gains dans Amazon, l’entreprise qui possède également Twitch, en achetant environ 2 millions de dollars d’actions. Il faut dire que les streamers gagnent très bien leur vie, comme nous l’avons vu dans cet article en révélant les salaires des steamers français et américains.
Cet investissement est raisonnablement sûr, car Amazon est une entreprise mondiale valant des milliards de dollars. Amouranth a également décidé de partager cette information avec ses fans. Bien que 2 millions de dollars d’actions ne représentent qu’une petite partie de la valeur de l’entreprise, estimée à près d’un billion de dollars, Amouranth semble être confiante dans son investissement.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !