Zoe Sagan secoue à nouveau Twitter en accusant Emmanuel Macron de deux meurtres sexuels. Les allégations de deux meurtres sexuels présumés auraient eu lieu en 1996 et 1997 à Berlin. Ces nouvelles allégations ont suscité beaucoup d’indignations sur la toile.
Zoe Sagan : Emmanuel Macron est auteur de deux meurtres sexuels à Berlin
Le président français, Emmanuel Macron, serait-il auteur de deux meurtres sexuels à Berlin comme le prétend Zoe Sagan ? Zoe Sagan à fait de nouvelles révélations explosives sur son compte Twitter. Cette fois-ci, Zoe Sagan veut revenir « sur la rumeur des 2 meurtres sexuels du président Macron à Berlin en 1996 et 1997. »
Retour sur la rumeur des 2 meurtres sexuels du président Macron à Berlin en 1996 et 1997
Tout a commencé avec un article sauvegardé sur la plateforme https://t.co/sPw2QW24hl. Un long témoignage en Allemand expliquant que Macron a torturé 2 hommes…https://t.co/wYY38f6psW
— Zoé Sagan (@zoesagan) December 19, 2023
Sur sa page Twitter, Zoe Sagan partage un lien vers un article archivé sur http://archive.org, présentant un témoignage en allemand et qui détaillerait allégations selon lesquelles Emmanuel Macron aurait torturé deux hommes.
Ces allégations, bien que non étayées, suscitent l’indignation et la perplexité parmi les internautes. Et la question que tout le monde est de savoir, si cette fois-ci la justice va se saisir de Zoe Sagan afin d’en savoir un peu plus sur ces sorties nombreuses à l’encontre de la Première Personnalité de l’État.
Lire aussi :
pourquoi Zoe Sagan l’accuse Jack Lang de pédophilie ?
Une campagne d’attaques continuelles
Ces derniers mois, Zoe Sagan s’est imposée comme une critique virulente d’Emmanuel Macron, multipliant les attaques contre le président français. Ces allégations s’ajoutent à une liste déjà longue de déclarations incendiaires, ce qui loin de perturber la quiétude du président contribue plutôt à jeter le doute sur la crédibilité des accusations de Zoe Sagan.
Bien que la plupart des allégations de Zoe Sagan soient difficiles à vérifier, elles ont néanmoins réussi à susciter des réactions et des commentaires divers sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur scepticisme, qualifiant l’affaire de « mauvais roman », tandis que d’autres ont remis en question la crédibilité de Zoe Sagan elle-même.
De la Première Dame au Président : des accusations diverses
Avant cette dernière salve d’accusations, Zoe Sagan avait déjà fait la une des médias en remettant en question le genre de la Première dame, Brigitte Macron. Selon Zoe Sagan, Brigitte Macron serait en réalité un personnage masculin du nom de Jean-Michel Trogneux. Cette déclaration avait provoqué un débat houleux et des réactions diverses parmi les internautes.
Voir également :
Qui est Zoé Sagan ? Ce mystérieux Twittos qui révèle les dessous des politiques
Réactions sur les Réseaux Sociaux
Les réactions aux dernières allégations de Zoe Sagan ont été variées. Certains internautes ont souligné l’absurdité des accusations, en rappelant le passé amoureux du président avec Brigitte Macron. D’autres ont critiqué Emmanuel Macron pour des sujets plus tangibles, tels que sa politique de santé, les violences policières, et son apparente irresponsabilité.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard