Zemmour jeune et enfant : Voici 10 photos exclusives !

zemmour photo jeune eric

Mais à quoi ressemblait Eric Zemmour jeune ? Ou enfant ? Depuis plusieurs mois et notamment depuis sa déclaration de candidature à la présidentielle, la population découvre ou redécouvre l’écrivain et journaliste Eric Zemmour. Il est né en 1958 à Paris. Il a aujourd’hui 64 ans. Mais à quoi ressemblait-il lorsqu’il était jeune et enfant ? Voici des photos exclusives d’Eric Zemmour jeune !

Eric Zemmour jeune enfant 

Lors des débats télévisés, le candidat Eric Zemmour revient parfois sur son enfance et son adolescence. L’ancien journaliste du Figaro parle avec émotions de sa famille, notamment de sa mère Lucette Zemmour. Nous avions fait un article à ce sujet sur sa vie, ses relations et également sa carrière.

Lire aussi : 
– Éric Zemmour : Qui est-il vraiment ?

Parler de son enfance, c’est bien. Mais avoir les images, c’est mieux ! L’ancien écrivain et désormais homme politique Eric Zemmour revient sur sa jeunesse, avec sa famille et son frère. Une enfance « heureuse » en banlieue parisienne, dans une famille pauvre venue d’Algérie. Voici la première photo d’Eric Zemmour, âgé de seulement quelques années :

Eric zemmmour enfant jeune

Cette photo date des années 1960. Ce petit garçon brun, qui semble bien timide, est Eric Zemmour. Il semble avoir 4 ou 5 ans sur cette photo, pas plus. On remarque à l’image le coté « vintage » de Paris, avec de vieilles voitures et des bicyclettes.

Eric Zemmour enfant

Voici une autre photo d’Eric Zemmour jeune, âgé d’environ 5 ou 6 ans.

Eric Zemmour jeune

Une autre photo d’Eric Zemmour petit garçon, en vacance en famille au coté de son père. On retrouve d’ailleurs des airs de ressemble avec le Eric Zemmour d’aujourd’hui. Voici une dernière photo d’identité d’Eric Zemmour :

Zemmour enfantEric Zemmour jeune adulte 

Eric Zemmour est un brillant élève. Lui qui a grandit en banlieue parisienne part explorer les quartiers chics de paris, notamment Saint Germains des Près, l’antre des littéraires. On retrouve donc Eric Zemmour jeune avec un style presque bohème, typique des années 1970 à paris.

Zemmour adolescent

Il devient alors journaliste dans plusieurs rédaction. Energique et aimant le débat d’idée, il se fera facilement une place dans le monde du journalisme. Pour sa première apparition télévisuelle dans les années 1980, Eric Zemmour adopte un style plus neutre. Il a désormais une trentaine d’années.

zemmour jeune

Quelques années plus tard, Eric Zemmour est fréquemment invité sur les plateaux TV. Les sujets sont multiples, son style aussi.

Zemmour jeune televisionUn style 70’s et jeune premier  

Cheveux longs ébouriffés et lunette de vue, on dirait presque un intellectuel de gauche ! On sent bien l’influence des années 1970-1980, avec une coupe de cheveux rebelle et des lunettes à la John Lennon.

Zemmour jeune lunette

Une dernière photo plus récente, ou on retrouve le journaliste de l’époque dans un style plus « de droite » !zemmour jeune

Lire aussi : 
– Tanguy David : Qui est il ? Et pourquoi il ne soutient plus Eric Zemmour ?
– Agression Zemmour : « sur le Coran de la Mecque je vais te fumer »
– Sondage présidentielle 2022 – Participez en ligne – 1er tour

 

Suivez-nous sur Twitter 😉

2 réflexions sur “Zemmour jeune et enfant : Voici 10 photos exclusives !”

  1. Ping : Charles Gave : qui est cet économiste, nouvelle star des réseaux ?

  2. Ping : Brigitte Macron jeune : Voici les seules photos publiées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link