Malaise : Nabilla et Léna grattent l’amitié avec Georgina Rodriguez (VIDEO)

Nabilla selfie Georgina femme cr7

L’influenceuse française Nabilla a récemment suscité une certaine controverse lorsqu’elle a demandé un selfie à Georgina, la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo. Ce moment s’est avéré quelque peu maladroit, avec une Georgina visiblement gênée et occupée. Malgré tout, elle a finalement accepté la demande. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’incident pour railler Nabilla, laissant entendre qu’elle cherchait simplement à attirer l’attention.

Nabilla demande un selfie à Georgina

Nabilla a été la cible de moqueries en ligne, suscitant des critiques pour son geste audacieux consistant à solliciter une photo auprès de la femme de Cristiano Ronaldo alors qu’elle était à table en train de manger. Il était clairement perceptible que Georgina se sentait contrainte et mal à l’aise dans cette situation. L’influenceuse Nabilla, quant à elle, semblait être prête à tout pour obtenir une photo qu’elle n’a pas encore posté sur son compte Instagram, sans se préoccuper de ce qu’on peut dire ou penser d’elle.

Lena Situations demande aussi un selfie à la femme de CR7

Que ce soit Léna Situations ou Nabilla, il est indéniable que leur comportement était inapproprié. Elles ont agi comme de véritables « groupies », ne tenant pas compte du respect de l’intimité et du bien-être des personnes qu’elles ont dérangées. Georgina était présente pour profiter de l’événement et elles ont perturbé cette expérience en insistant de manière peu respectueuse.

Malgré la notoriété de Georgina, elle a également le droit d’assister à des événements sans être constamment sollicitée pour des photos. Interrompre quelqu’un pendant qu’il dîne est généralement considéré comme impoli et manquant de savoir-vivre, surtout si cette personne est occupée ou souhaite avoir un moment privé.

Les comportements de Nabilla et Léna ne peuvent être qualifiés autrement que de maladroits et peu respectueux ? Ou est-ce simplement un moment de vie comme tout le monde ? Certains internautes rappellent que les garçons font des heures d’attentes pour faire des selfies avec leur joueur de foot préféré ! Alors, qu’en penser ?  Sur le web et sur Twitter, les internautes critiquent clairement ce geste :

Cet incident met en évidence l’importance de respecter l’espace personnel des autres, même lorsqu’ils sont célèbres. Les hashtags #nabilla et #lenasituation ont été utilisés pour exprimer le malaise suscité par leur attitude, sans toutefois porter un jugement définitif. Espérons que cette expérience servira de leçon à Nabilla et à d’autres personnes qui pourraient être tentées de franchir les limites de la décence dans leur quête d’attention et de reconnaissance médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Copy link