Frappé, le rappeur Favé est au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux. Une vidéo virale montre Favé en train de se faire violemment agresser par un groupe de trois individus. L’altercation a été largement relayée sur Twitter et Instagram et provoque une vague de réactions parmi les internautes et les fans de l’artiste.
Favé frappé par trois individus : coups, tazer et humiliation
Dans la vidéo, on aperçoit Favé frappé par plusieurs individus qui cherche à le neutraliser. Certains vont jusqu’à lui infliger des coups de tazer, tandis que d’autres l’immobilisent et lui assènent des coups violents, y compris des écrasements de tête. Malgré l’acharnement de ses agresseurs, le rappeur ne se laisse pas faire.
Face à l’ampleur de la diffusion de ces images, les auteurs de cette agression n’ont pas tardé à être identifiés. Selon plusieurs sources, ils auraient été arrêtés par les forces de l’ordre.
Si les raisons de cette altercation restent floues, l’enquête devrait permettre d’apporter plus de précisions sur les circonstances de cette attaque et les motivations des assaillants.
Lire aussi :
Booba revient une fois encore sur sa bagarre avec Kaaris
Favé très peu bavard sur la bagarre
Plutôt que de commenter la vidéo où il est frappé, Favé cherche à rassurer son public. Hier dimanche 9 mars, sur sa story Instagram, il a partagé la capture de son dernier clip « Saturday » qui a fait plus de 210 mille vues sur YouTube.
Quelques heures plus tard, il a partagé une photo de lui allongé sur un canapé, capuche baissée jusqu’au nez avec un léger sourire. Favé va-t-il donc bien ? C’est sans doute ce qu’on doit retenir après cette violente bagarre dont il été victime.
Voir également :
Gazo Vs. Offset se bagarrent en pleine rue
Pourquoi Favé a-t-il été frappé s’interroge les internautes
Sur Twitter, les avis sont partagés. D’un côté, de nombreux fans expriment leur soutien à Favé et saluent son courage face à cette bagarre.
D’autre part, certains internautes s’interrogent sur les raisons de cette attaque. Favé a-t-il des problèmes avec son entourage ? La question revient à de nombreuses dans les commentaires. Quoi qu’il en soit, l’incident a renforcé l’engouement autour de la promotion de sa dernière sortie musicale.
Favé ne veut pas commenter le fait qu’il ait été frappé: il refuse sans doute de se laisser abattre par cet épisode. Si certains pourraient voir dans son silence une stratégie d’évitement, il semble plutôt qu’il ait choisi de garder le contrôle de sa communication et de ne pas donner trop d’importance à cette violente bagarre.

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.