Depuis la condamnation de l’homme impliqué dans l’accident fatal ayant coûté la vie à sa mère, Zola, le rappeur français, a été introuvable, cela a suscité des craintes parmi ses amis et ses fans. Zola a enfin fait signe de vie.
Zola rassure sur Snapchat
Zola a enfin fait signe de vie via son compte Snapchat. Pour calmer les inquiétudes, Zola est réapparu sur les réseaux sociaux via Snapchat. Il a adressé un message à ses fans pour les rassurer que tout va bien. Le rappeur se dit également confus face aux rumeurs qui circulent à son sujet :
« Tout va très bien. Je n’sais pas de quoi tout ça part??? Force à nous, à bientôt ».
???????? FLASH – Le rappeur Zola est injoignable depuis plusieurs heures après la condamnation à un an de prison avec sursis de l’homme de 75 ans ayant renversé sa mère alors qu’elle circulait à vélo sur une piste cyclable en juin dernier. Ses amis et les internautes craignent le pire.… pic.twitter.com/MiIejCmpEc
— AlertesInfos (@AlertesInfos) March 17, 2024
Ce message fait suite aux publications antérieures du rappeur sur Instagram au sujet de sa mère tuée dans un accident et dont l’auteur a été condamné à un an de prison avec sursis. Le rappeur avait alors posté :
« Ils ont remis le tueur en liberté, hein, maman. Ils t’ont fait ça, hein ma reine, ah ouais hein? »
Lire aussi :
Une plainte pour homophobie déposée contre le rappeur Kaaris
Rassurer les fans
Beaucoup de fans se sont inquiétés pour le rappeur Zola, surtout après la désactivation de son compte Instagram. De nombreux artistes ont également exprimé leurs inquiétudes. C’est le cas de Kalash.
« Zola, appelle-moi bro, ceux qui aiment Zola, appelez-le ou allez chez lui » a tweeté Kalash.
Les amis et collègues célèbres ont également exprimé leur soutien et leur préoccupation pour lui dans cette période difficile.
Les hommages de Zola à sa mère
La mère de Zola est morte le 19 juin 2023 à la suite de son accident. Cette mort va beaucoup affecter Zola, il avait alors posté « J’ai un trou dans le cœur qui (ne) se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi. Pars en paix ma reine ».
Beaucoup de ses rendez-vous seront annulés. Ses rêves étaient alors de voir l’auteur de l’accident de sa mère être condamné lourdement. Au lieu de cela, la peine est de un an avec sursis, la saisie de son permis et un dommage de 35000 euros.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 2