Sadek contre Booba. Depuis bientôt un mois, les deux rappeurs se clashent par vidéos interposées. Entre la proposition d’un octogone, des comptes bannis, des menaces de morts, des vidéos humoristiques, un showcase annulé… le clash vire au ridicule.
La température monte entre les deux rappeurs depuis maintenant plusieurs jours. Si le rappeur Sadek semble être excité depuis qu’il est à Dubai, enchainant les clashs et les provocations sur les réseaux, il n’en fallait pas plus pour que Booba intervienne et lui réponde.
Finalement, entre Booba et Sadek, connaissant leur caractère, on se demande pourquoi ils ne se sont pas clashés plus tôt. L’embrouille entre les deux se terminera peut être sur un octogone ?
Sadek clash Booba sur Instagram et Twitter
Sadek est récemment parti à Dubai et en a profité pour publier de nombreuses vidéos, plutôt énervées. Tout commence il y a quelques jours avec l’ancien candidat de Koh Lanta, Dylan Thiry.
Apres avoir insulté les « influenceurs » français qui habitent à Dubai, Dylan répond à Sadek via vidéos interposées et lui propose un octogone. Finalement, on s’aperçoit que les deux protagonistes s’entendent bien et feront même une vidéo ensemble.
Ce « clash » s’est finalement terminé en blague entre l’influenceur et le rappeur. Mais quelques heures plus tard, la situation s’envenime entre Sadek et Booba. Sadek clash désormais Booba en message privé et en vidéo. Booba, comme à son habitude, répond et lance de pics.
Voici la vidéo où Sadek insulte les influenceurs, ce qui n’aurait pas forcement plu à Booba.
La vidéo de Sadek est reprisse par Booba sur son compte, le Duc De Boulogne semble être d’accord avec Sadek. Sauf que Booba, très taquin, passe un extrait d’une vidéo où Sadek fait la promotion d’une marque de matelas. Sadek ferait donc des contenus sponsorisés, comme les influenceurs.
Voici la vidéo :
Booba il a sortit une capture vidéo de Sadek qui fait de la pub pour des matelas j’ai arrêté de respirer ???????????? pic.twitter.com/J8o9Pnywgo
— La Relève ???? (@LeBerserkTweet) August 24, 2021
Lire sur le même sujet : Critique & Review Album ULTRA de Booba
Alors pourquoi Booba se moque de Sadek ? Uniquement parce qu’il ferait la promotion sur les réseaux sociaux d’une entreprise de matelas ?
Sadek décide alors de répondre à Booba dans une vidéo :
https://twitter.com/60SecondRap/status/1430227969549684741
« Et le vieux, le chauve, toi tu t’en ba* ** *****, ta daronne elle est riche. Moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne je le fais. Sale trou ** *** ». Déclare Sadek dans cette vidéo adressée directement à Booba.
Les insultes se poursuivent sur les réseaux sociaux. Sadek répond sur Twitter et Instagram. Booba poursuit ses réponses également sur Instagram.
Booba clash Sadek sur son physique, Sadek traite Booba de « fils de *** de sioniste ». La conversation dérape totalement entre les deux rappeurs. Les vacances de Sadek semblent quelque peu agitées.
Sur Twitter, Sadek traite Booba de sioniste.
Puis la suite, les paroles et les échanges deviennent plus violents. Booba publie les insultes envoyés par Sadek sur son compte Instagram (le compte de La Piraterie, puisqu’Instagram a banni définitivement Booba.)
Le rappeur Booba préfère, chose étonnante, couper court à la conversation. « En fait t’as juste serré. Prend soin de toi gros… » répondra le Duc.
Booba vs Sadek en octogone ?
On se rappelle du clash entre Booba et Kaaris par réseaux sociaux interposés en 2020. Tout partait d’un freestyle sur Skyrock où Kaaris insultait copieusement le Duc de Boulogne. Booba, qui n’a pas l’habitude de se laisser faire, a très vite répondu à Kaaris sur les réseaux sociaux, plus particulièrement sur Instagram. La situation s’est envenimée, jusqu’à ce que les deux rappeurs se battent à Orly.
La bagarre d’Orly avait fait le tour des chaînes d’informations. Après leur jugement en aout 2020, le rappeur Booba proposa un Octogone (un combat de MMA) à Kaaris. S’en suit plusieurs histoires de contrats, de salle, d’autorisations. Le fameux combats n’aura finalement jamais eu lieu.
Au cours de la « conversation » entre Sadek et Booba, ce dernier demande à Sadek s’il veut faire un octogone lui aussi, pour en découdre.
https://twitter.com/60SecondRap/status/1430228237981044742
Alors, est-ce que Booba va vraiment faire un octogone avec Sadek ? Cela risque encore d’être encore compliqué. Si à l’époque du clash Kaaris / Booba, on sentait le rappeur de Sevran moins motivé pour se battre, Sadek sera peut-être plus déterminé à en découdre.
????Sadek vient d’annoncer qu’il affrontera Booba dans un octogone !
« Je ferai l’octogone avec Booba, il l’a proposé, il ne fait plus reculer maintenant » pic.twitter.com/6MiDy72R8W
— Kultur (@Kulturlesite_) August 24, 2021
Quoi qu’il arrive, la nouvelle fait déjà beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Tout le monde imagine un octogone entre Sadek et Booba. Le rappeur Sadek confirme et ajoute sur Twitter : « Je ferais l’octogone avec Booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant ».
Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant ❤️❤️❤️❤️
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) August 24, 2021
Reste à savoir si c’est possible, dans quelles conditions, et si les deux protagonistes voudront vraiment le faire.
Sadek se moque du Duc en montrant… sa poitrine
Le clash continu entre les deux rappeurs. Si Booba essaie (pour une fois) de calmer le jeu dans cette embrouille, le rappeur Sadek ne compte pas en rester là. Dans une dernière vidéo sur Snapchat, Sadek insinue que Booba aurait une attirance pour les transexuels. En montrant ses seins, Sadek ironise totalement avec une proposition et une question adressée à Booba : « je te plais bébé ? », tout en en montrant sa poitrine.
Bonjour aujourd’hui je suis fâché car Sadek a plus de nibard que moi pic.twitter.com/CwTstQpzgG
— ???????????????????????? ???????? (@majaah2) September 10, 2021
Sur les réseaux, la vidéo du rappeur montrant ses seins n’est pas passée inaperçue. Une internaute tweet avec humour : « Je suis fâché car Sadek a plus de nibard que moi. » D’autres internautes continueront à se moquer de son physique.
Le showcase de Booba au Bridge est annulé
Au cours de cette altercation Booba VS Sadek, ce dernier menaçait et souhaitait faire annuler le showcase de Booba, qui devait avoir lieux à Paris au Bridge.
Sur Twitter, Sadek se félicite de cette nouvelle. Les organisateurs ont précisé sur le site de réservation que le showcase de Booba est annulé pour ce motif : « face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration des attentats du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposés de reporter l’événement. »
https://twitter.com/Sadekniuum/status/1436422639313043457
L’annulation du showcase de Booba est évidemment étonnante, car les organisateurs avaient bien conscience que la date du 11 septembre est une journée particulière, depuis maintenant 20 ans.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 3