Maëva Ghennam exprime son mécontentement envers Magali Berdah sur Snapchat. Le différend entre les deux stars des réseaux sociaux est pécuniaire. Mais on note un fond politique dans cette affaire avec le soutien affirmé de Magali Berdah pour Israël au détriment de la Palestine. Un prise de position que n’approuve pas Maëva Ghennam.
Maëva Ghennam accuse Magali Berdah de soutenir Israël
La brouille entre Maëva Ghennam et Magali Berdah ne date pas d’aujourd’hui. La rupture de contrat entre les deux personnages est intervenue dans le sillage des attaques du Hamas contre Israël. Maëva Ghennam a alors accusé Magali Berdah de soutenir Israël dans le conflit avec le Hamas.
???????? « Je suis trop énervé contre la grande salo*e de Magali #Berdah qui me faisait croire qu’elle n'était pas d’accord avec ce qu'il se passait en #Palestine. Tu vas me rendre mes sous tout de suite ! Et ramène tes armées d’avocats. Ce qu'il lui a fait #Booba, ça va être petit… pic.twitter.com/OEQiEEKClD
— Cerfia (@CerfiaFR) December 10, 2023
Mais au delà des divergences politiques, Maëva Ghennam réclame le remboursement exact de l’argent qui lui est dû par Magali Berdah. Dans une vidéo Snapchat, elle affirme avoir été conciliante avec la directrice de l’agence Shauna Events.
Dans cette affaire, Maëva Ghennam ne mâche pas ses mots. Elle déclare avoir envoyé des messages à Magali Berdah pour exprimer son mécontentement. Dans la vidéo de Maëva Ghennam sur Snapchat, elle n’hésite pas à menacer Magali Berdah de divulguer sur sa personne des dossiers compromettants ou de mettre fin à sa carrière.
Lire aussi :
Maeva Ghennam : l’influenceuse pro-Palestine résilie son contrat avec Magali Berdah
Magali Berdah dans la tourmente ?
Magali Berdah, patronne de l’agence Shauna Events, ne traverse pas seulement une période difficile sur les réseaux sociaux. Ses démêlés judiciaires avec le rappeur Booba ont contribué à nuire à son image. Il faut aussi ajouter à cela que son chiffre d’affaires a vraiment plombé depuis depuis le début de cette année. Et sur ce dernier point, elle en veut beaucoup à Booba.
Les problèmes de Shauna Events, l’agence, de Magali Berdah ont beaucoup causé de tort à ses influenceurs. Magali Berdah, elle-même, a admis des problèmes de paiement et a reconnu que le modèle économique qu’elle a adopté était défaillant.
Les relations avec les influenceurs, initialement des partenariats qui devraient être fructueux, ont pris une tournure aigre. Comme Maëva Ghennam, beaucoup de ces influenceurs ont choisi de quitter la structure de Magali Berdah.
Voir également :
Booba va-t-il payer les 30 millions € pour dommages et intérêts à Magali Berdah ?
Une amitié en péril entre Maëva Ghennam et et Magali Berdah
La situation actuelle met-elle en péril l’amitié entre Maëva Ghennam et Magali Berdah ? Les représailles potentielles ne semblent pas effrayer Maëva Ghennam, qui demeure déterminée à régler ce différend de manière définitive. L’industrie des influenceurs connait un nouveau rebondissement dont-il n’a absolument pas besoin.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 2