Connaissez-vous Maeva Ghennam ? Dans cet article, nous allons faire le portrait de cette influenceuse connue en france et populaire sur les réseaux sociaux. De ses débuts en télé réalité, en passant par ses photos d’elle avant, des photos de Maeva Ghennam jeune ou encore des petits secrets sur sa vie !
Qui est cette influenceuse ?
Maeva Ghennam, de son vrai nom Maeva Mélissa Dora Ghennam est née le 14 mai 1997 à Marseille. De nature discrète sur les informations concernant les membres de sa famille, Maeva a tout de même fait quelques confidences et révélations sur le lien qui l’uni à sa mère, son père ainsi que ses collatéraux : son grand frère Samy et sa sœur Salma. Elle dévoile rarement des photos d’eux sur les réseaux sociaux, sans doute parce qu’elle tient à les protéger contre les médias sociaux, ce qui est sûr, c’est que Maeva attache une importance à sa famille. Les rumeurs n’ont pas été confirmées par la principale intéressée.
La Marseillaise d’origine algérienne a connu une enfance sans incidence aux côtés de sa mère Salya avec qui elle entretient une relation fusionnelle jusqu’à maintenant, Maeva ne s’en cache pas et expose fièrement des photos de sa mère sur son compte Instagram. Un peu moins connu qu’elle, sa sœur Salma Ghennan fait aussi partie des précieux membres de sa famille avec qui elle a posé dans une photo postée sur les réseaux sociaux. À l’âge de 20 ans, Maeva perd son père et partage la douleur avec les internautes, ses abonnés n’ont pas manqué de la consoler par des mots tendres face à la triste nouvelle. Il s’agit de la première révélation qu’elle fait au sujet de son père, ce qui est sûr, c’est que Maeva tient à son père et que le départ de ce que dernier l’affectait tout particulièrement. La bimbo marseillaise a notamment trouvé du réconfort auprès des siennes suite à son hospitalisation au début du mois d’avril 2022.
Maeva Ghennam jeune
Nous avons tous remarqué que Maeva Ghennam avait fait beaucoup de chirurgie esthétique au cours de sa vie. Mais alors, à quoi ressemblait-elle jeune ? Comment était Maeva Ghennam avant ? Les changements sont flagrants ! Voici plusieurs photos de sa jeunesse :
Quel diplôme à Maeva Ghennam ? Une influenceuse instruite
On pourrait penser que Maeva Ghennam n’est pas instruite et diplômée, comme beaucoup d’influenceurs de sa génération. C’est faux ! Elle a notamment suivi des études sur l’assistance dentaire ainsi que dans le domaine de la parfumerie. Grâce à sa formation, elle a décroché un contrat de travail au sein d’un cabinet dentaire avant d’être propulsé au-devant de la scène de la télé et faire une première apparition remarquable dans « les Marseillais en Australie » en 2018. Même si elle n’a pas forcément brillé dans les épreuves de culture générale, elle ne cesse de surprendre les téléspectateurs par ses talents cachés notamment sur les épreuves sportives ainsi que son côté entrepreneur et travailleuse. Étant déjà connue grâce à la télé, Maeva garde les pieds sur terre, elle a passé un examen pour gravir un échelon supérieur dans le métier d’assistante dentaire pour être diplômé au cas où sa carrière ne décollerait pas.
Lire aussi :
– Pourquoi les influenceurs vivent à Dubai ? Voici 3 raisons !
Maeva Ghennam en couple ? Ses histoires d’amour et son désir d’enfant
La première histoire d’amour de Maeva a tristement pris fin, son premier amour, victime des trafiquants, est décédé à cause d’un homicide qui a fait la une des journaux à l’époque. Pour sa mémoire, Maeva a fait un tatouage en souvenir du premier garçon qu’elle a aimé et elle en garde encore des séquelles. Elle reste troublée par les événements lorsqu’elle en parle.
Par ailleurs, depuis sa première participation dans la téléréalité, au-delà de ses 1m60, ses courbes volumineuses et ses vêtements près du corps, Maeva plaît aux hommes, elle a vécu des aventures et des histoires d’amour avec un certain nombre de candidats de téléréalité dont Grégory Yeghiazarian plus connu sur le nom de Greg Yega, leur histoire n’a jamais vraiment pris fin. Il faut savoir de Maeva a également déjà eu une histoire avec Nicolas Lozina l’actuel mari et père de l’enfant de Laura Lempika, ils se sont connus et ont commencé à flirter assez vite au cours du tournage des Marseillais en Australie en 2018. Maeva a aussi vécu une petite histoire avec Anthony Nacca durant le tournage des Marseillais, ainsi qu’avec Sébastien Dubois puis Anthony Alcaraz a cours de la même émission de survie de Moundir. Puis avec Julien Guirado, Allan Guedj. Finalement, elle est revenue avec Greg. En effet, la relation en Greg et Maeva a commencé sans jamais se terminer, ils se sont cherchés durant toutes les émissions auxquelles ils ont participé ensemble. Des rumeurs disent également qu’elle a flirté avec le rappeur Booba en 2021, mais rien n’est sûr, car aucun des deux n’a confirmé l’aventure qu’il y a eu.
Lire aussi :
– Comment devenir influenceuse ? Voici le guide ultime !
La majorité des candidats de téléréalité et amis de Maeva ont tous déjà fondé leur propre famille comme Jessica et Thibault, Nicolas et Laura, Julien et Manon, Kevin et Carla, Benji et Maddy… Maeva quant à elle, n’est pas encore prête à se poser, mais elle a déjà confié que Greg serait le futur père de ses enfants, elle qui déjà a failli tomber enceinte au cours d’une aventure avec Greg.
Par contre, les dernières nouvelles parlent d’un certain Boli avec qui Maeva envisage de se fiancer, cela marquerait peut-être la fin de l’histoire Maeva-Greg.
L’islam ? Une pratiquante très critiquée par la communauté
Même si l’image que Maeva Ghennam renvoie ne respecte pas toujours les codes imposés par la religion musulmane et le coran, elle affirme tout de même faire le ramadan comme tous les musulmans. Cet événement fait partie des piliers de l’Islam et consiste à respecter le Jeûne durant le mois du Ramadan. Maeva avait révélé avoir ses menstruations durant cette période sacrée ce qui lui exige de s’abstenir par rapports aux obligations du ramadan, elle a fortement été jugée par les internautes de chercher des excuses pour ne pas se plier à l’obligation du Jeûne. Tantôt, elle s’expose en robe longue selon les règles imposées par la religion, tantôt avec des tenues provoquantes interdit aux femmes musulmanes.
Maeva Ghennam participe également à des œuvres de bienfaisance dans le partage de nourriture et de matériels aux plus démunis.
Son côté femme d’affaires et gestion de carrière
Maeva Ghennam s’inspire des influenceuses connues dans le monde, comme par exemple Kim Kardashian. Elle va, elle aussi, créer sa marque de beauté. Après quelques touches de chirurgie pour bomber ses hanches et pulper ses lèvres comme Kylie Jenner, Maeva Ghennam a sorti sa propre ligne de maquillage dont elle-même est l’égérie. En tant qu’influenceuse, en plus des placements qu’elle fait avec l’agence de publicité de Magali, elle fait la publicité de ses propres produits et son affaire a l’air de bien marcher a vu des dépenses ostensibles qu’elle montre sur la toile : en tant qu’influenceuse, en plus des placements qu’elle fait avec l’agence de publicité de Magali, elle fait la publicité de ses propres produits et son affaire a l’air de bien marcher a vu des dépenses ostensibles qu’elle montre sur la toile.
Lire aussi :
– Kim Kardashian et Pete Davidson : Kim K a vite oublié Kanye West
Elle sait également bien s’entourer par les meilleurs, elle est très proche de son assistant Akram. La Barbie brune est également proche du couple Nabilla et Thomas Vergara, Manon et Julien Tanti, Jessica et Thibault Garcia, Kamila et Noré. Par ailleurs, côté musique, Maeva Ghennam a sorti un clip avec Thabiti et elle envisage de sortir un autre clip avec Aya Nakamura, une chanteuse dont elle est fan.
Maeva Ghennam avant : Ses regrets et mésaventures dans la vie
En tant que personnalité célèbre, Maeva partages son quotidien sur les réseaux sociaux et n’échappe pas aux scandales : grossesse, fusillades et violences…
Maeva Ghennam a souvent été critiqué pour son abus de la chirurgie. Elle reconnaitra elle-même qu’elle en a abusé ! Sur les réseaux sociaux, on la d’ailleurs insulté avec des noms comme « Mickaël Jackson en femme », » la sœur des Bodganoff ». Des critiques qui ont sûrement provoqué un déclic chez la pulpeuse Maeva qui a d’ailleurs encouragé ses fans à garder et à privilégier la beauté naturelle.
Quant à ses mésaventures, Maeva en a connu dans la vie et en garde des traumatismes. Vers la fin de l’année 2020, elle a été victime de cambriolage et d’attaque à mains armé devant son domicile voilà pourquoi elle a décidé de déménager dans un autre pays où elle se sentirait plus en sécurité. Maeva Ghennam serait également victime de sorcellerie, mais le doute plane, car l’acte a été publiquement démenti par Carla, celle accusée d’avoir jeté au mauvais sort à sa meilleure amie. Elle a également été témoin d’une fusillade chez sa grand-mère en novembre 2021.
Lire aussi :
– Nabilla vote Macron : Les internautes pointent des incohérences
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 2