Rafael Nadal est une étoile dans le monde du tennis. Et il joue actuellement le tournoi de Rolland Garros. Au delà du sport, Rafael Nadal et une véritable star mondiale. En effet, le tennisman enchaîne les victoires et a su se faire un nom dans ce domaine sportif. Mais savez- vous que ce champion partage sa vie avec une femme exceptionnelle depuis 2005 ? Xisca Perello est la femme de Rafael Nadal, et ils sont en couple depuis une quinzaine d’années déjà. Qu’est-ce qu’on peut savoir sur ce merveilleux couple ?
Rafael Nadal, un joueur au mental hors- normes
Pour chaque tournoi, auquel il a participé, Rafael Nadal a toujours su faire ses preuves. Ainsi, il peut prouver au monde entier, qu’il fait partie des meilleurs dans le monde du tennis. Il enchaîne les titres et réussit même à devenir le recordman et se placer devant ses adversaires habituels, qui sont Federer et Djokovic. Si le grand joueur est aussi performant c’est certainement en partie grâce à une femme avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années, Xisca Perello. C’est un couple discret, un sportif et une compagne qui soutien son mari dans sa carrière. A l’image de Cristina Serra, la femme de Pep Guardiola, qui n’étale pas sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas de compte personnel, mais des « fans » ont créé plusieurs compte Instagram comme celui-ci.
Le parcours du tennisman, est un véritable parcours de champion. En 2003, il perd au troisième tour du Grand Chelem, et au deuxième tour de l’US Open. En 2004, il arrive en demi- finale de la Coupe Davis, et lutte pour le premier titre face à Radek Stepanek ou face à Arnaud Clément et gagne la fnale en jouant contre l’Américain Andy Roddick. Au cours de la même année, le tennisman espagnol gagne son premier trophée avec l’équipe d’Espagne. A 17 ans, Rafael Nadal, remporte un titre à un tournoi majeur sur terre battue, et devient alors le deuxième jeune joueur, parmi les 100 meilleurs jeunes joueurs moniaux. En 2004, il remporte le premier titre face au numéro 1 mondial du tennis, Roger Federer, aux Masters de Miami.
Rafael Nadal, a su se faire un nom pour les tournois de Roland Garos. A Monte- Carlo, il s’impose face à Gaël Monfils, et Juan Carlos Ferrrero à Barcelone. C’est au cours des internationaux de France, qu’il bat Paul- Henri Mathieu, Lleyton Hewitt, Novak Djokovic ainsi que Roger Federer. A 22 ans, il devient le numéro 1 mondial en tennis, suivi du numéro 2 Roger Federer, le numéro 3 Novak Djokovic.
Lire également :
– Maeva Ghennam : biographie, photo d’avant jeune et sa vie !
Qui est la femme de Rafael Nadal ?
La femme de Rafael Nadal s’appelle Maria Francisca Perello. Elle est née à Majorque, en Espagne, le 7 juillet 1988. Il s’agit d’une jeune femme particulièrement discrète qui, depuis de nombreuses années, vie une histoire d’amour avec le tennisman Rafael Nadal. C’est une histoire d’amour qui a commencé très tôt, à l’âge de 7 ans. Une histoire qui commence par une très belle amitié et qui se termine en amour de toute une vie.
Rafael Nadal, lui voit le jour le 03 juin 1986 à Manacor, en Espagne. C’est dans cette ville qu’il grandit au côté de sa sœur cadette, Maria Isabel. Le joueur a pratiqué le tennis depuis ses 3 ans, en compagnie de son oncle Miguel Angel. Ce dernier est un ancien joueur du FC Barcelone. Son entraîneur, est également son oncle, Toni Nadal. Il a gagné son premier trophée à l’Open Super 12, en 1998. Deux ans après, il est vainqueur au tournoi des 13- 14 ans des « Petits As ». Il gagne face au joueur professionnel Pat Cash à 14 ans. Depuis ce temps, il enchaîne les titres et les victoires face à de redoutables adversaires.
Comment Rafael Nadal a rencontré sa femme ?
Le tennisman a pu connaitre sa femme, grâce à sa sœur, Maribel. En effet, Maribel et Xisca Perello allaient dans le même collège, Pureza de Maria de Manacor. C’est au cours de cette période que les amoureux se sont connus et rencontrés. Depuis, ils sont devenus inséparables. C’est au bout d’une vie de couple de plus de 14 ans, que le couple décide de se dire oui le samedi 19 octobre 2019. La cérémonie a eu lieu sur l’île de Majorque, l’île d’origine du tennisman. Le couple a souhaité célébrer le jour le plus important de leur vie dans la plus grande discrétion. La réception a eu lieu loin des projecteurs, à La Fortaleza. Durant toute la cérémonie, et la célébration, le couple a interdit l’utilisation des smartphones à leurs invités, même les plus proches tels que Enrique Iglesias, Cristiano Ronaldo et Juan Carlos I.
Rafael Nadal et Xisca Perello ont souhaité prendre leur temps avant de se dire oui pour toute la vie. Avec une histoire d’amour digne des contes de fées, le prêtre qui a célébré leur mariage, Tomeu Catala a avancé qu’il allait simplement marier deux personnes qui s’aiment. Il a également ajouté que chacun des mariages qu’il a bénis a été spécial et cela va continuer ainsi.
Lire aussi :
– Alina Kabaeva : Qui est vraiment la femme de Vladimir Poutine ?
Une histoire d’amour de jeunesse
Au fait, nous allons revenir jusqu’en 1990 pour mieux suivre leur histoire. C’est au cours de son plus jeune âge que Rafael Nadal rencontre Maria Francisca Perello, alors que la jeune femme était la meilleure amie de sa sœur Maria Isabel. Au début, leur relation n’était qu’amical. Ce n’est qu’une fois entré en lycée, qu’ils décident de se mettre ensemble pour commencer leur histoire d’amour. Maria Francisca Perello, avait 15 ans à ce moment. Elle était la fille d’un entrepreneur et d’une employée de la mairie de Palma, alors que Rafael Nadal débutait sa carrière de tennisman à ses 18 ans. Leur relation était souvent face à une situation compliquée en ce temps. En effet, alors que la jeune fille étudiait à Londres, Rafael Nadal enchainait les tournois à travers le monde.
Malgré la complication de leur situation, ils ont su surmonter les épreuves et cela n’a fait que renforcer encore plus leurs sentiments. Après avoir obtenu son diplôme en administration, Xisca Perello revient dans son pays d’origine et trouve un boulot dans une compagnie d’assurances, Mapfre. Elle obtient un poste de cadre dans cette compagnie. Malgré cela, elle reste discrète pendant que le sportif enchaîne les titres et les trophées. En 2012, quatre ans après la naissance de la Fondation Rafael Nadal, l’espagnole décide enfin de quitter son travail dans la compagnie d’assurance pour la rejoindre en tant que directrice de projets. C’est une occasion pour la belle espagnole de se rapprocher un peu plus de celui qu’elle aime. C’est à partir de ce moment, que Xisca Perello commence à assister au match du sportif pour l’encourager.
Voir aussi :
– Est-ce que les femmes aiment (vraiment) les hommes chauves ?
Rafael Nadal papa : Un futur bébé en route ?
Rafael Nadal et Xisca Perello sont toujours resté discrets en ce qui concerne leur relation amoureuse. Par ailleurs, à de très rares occasions, le sportif se confie au sujet de Xisca à Paris Match. Le jeune homme a bien souligné l’importance de la jeune espagnole pour lui. Il a même ajouté que c’est surtout grâce à son aide qu’il est là où il est en ce moment. C’est au bout de 14 ans de vie commune que le couple décide de sauter le pas. Rafael Nadal a demandé la main de Xisca Perello, pendant un séjour romantique à Rome. Une fois marié, le tennisman n’a pas hésité à dire qu’il voulait réellement fonder une famille. De plus, il adore les enfants. A leur âge, le couple peut très bien agrandir leur famille avec des enfants. Mais jusqu’ici, aucune annonce indiquant l’arrivée d’un bébé n’a été dévoilé.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard