Les préventes cryptos sont de belles occasions pour découvrir de nouveaux projets et investir. Néanmoins, il en existe une quantité importante. En outre, certaines ne sont pas légitimes, mais simplement des tentatives d’arnaques.
Ainsi, parmi ce flux d’informations, il peut être difficile de repérer les véritables pépites. Ceux qui ont de fortes chances d’exploser et de vous aider à générer des bénéfices non négligeables. C’est pourquoi à travers cet article, nous allons vous présenter les 3 meilleures préventes cryptos du moment !
Dash 2 Trade : la plateforme au service des investisseurs et traders
Dash 2 Trade (D2T) est une crypto-monnaie qui a pour projet de construire une plateforme proposant plusieurs outils et fonctionnalités pour surveiller le marché afin de ne plus rater aucune opportunité, mais aussi prendre les meilleures décisions pour faire des bénéfices.
De plus, D2T contrairement à ses concurrents veut offrir des données simples et lisibles à comprendre dès le premier coup d’œil. Il y aura de nombreuses informations comme le sentiment général du marché, les indices métriques, la possibilité de créer une watchlist ou encore le trade automatisé. En prime, il y aura diverses alertes en temps réel concernant les mouvements des whales, le listing de nouvelles cryptos et bien plus.
Un des points forts de Dash 2 Trade c’est qu’il se concentre sur les crypto-monnaies déjà bien établies, mais aussi les préventes à venir afin de ne plus rater une occasion. En effet, il existe de nombreuses préventes chaque semaine qu’il en est presque impossible de toutes les analyser pour définir les meilleures. Avec D2T, vous aurez une vision d’ensemble et des suggestions afin de vous aider à trader et investir efficacement.
Le token D2T repose sur la blockchain Ethereum et servira de moyen de paiement pour l’abonnement à la plateforme. En effet, bien qu’il y ait un palier gratuit, pour accéder à la totalité des fonctionnalités et outils de Dash 2 Trade il faudra souscrire à un abonnement mensuel.
Si la version gratuite vous permettra d’accéder aux services ou du moins de les tester brièvement, ce sont les paliers standard (400 D2T / mois) et premium (1000 D2T / mois) qui feront la différence. Le palier standard proposera la majorité des fonctionnalités et outils ainsi que de nombreuses informations, mais le palier premium ira plus loin en prodiguant les indicateurs du marché professionnel, des articles et des lives événements.
Comment participer à la prévente ?
D2T est un token reposant sur la blockchain Ethereum et dont la prévente a débuté le 20 octobre dernier. En date du 26 octobre, la prévente à déjà levé 2,5 millions de dollars et la phase 2 est en cours sur les 9 prévues. Le token vaudra 0,0662 $ à la fin de la prévente avec un prix de départ en phase 1 de 0,0476 $.
Voici comment participer à la prévente :
- Se rendre sur le site officiel et cliquer sur le bouton « Connecter Portefeuille » afin de connecter votre portefeuille crypto.
- Une fois celui-ci connecté (dans le cas où vous n’en avez pas, Metamask est un bon choix facile à télécharger et utiliser) vous devrez procéder au paiement en appuyant sur « Acheter ».
- Les tokens D2T sont achetables avec USDT (Tether) ou des ETH (Ethereum) ou encore, vous pouvez acheter des ETH par carte bancaire via Transak.
- Valider la transaction après avoir précisé le montant de tokens D2T désirés.
Veuillez noter que les tokens ne seront disponibles qu’à la fin de la prévente en cliquant sur le bouton « Réclamer » via le site officiel.
Lire également :
– Dogecoin : Faut-il investir dans la cryptomonnaie préférée d’Elon Musk ?
IMPT : la crypto écologique en prévente pour le développement durable
IMPT est une crypto-monnaie verte qui repose sur la blockchain Ethereum. Elle se soucie de l’écologie et désire devenir l’un des leaders du marché des crédits-carbone.
Ces certificats ne sont délivrés que par les gouvernements et les agences nationales. Ils ont vu le jour lors du protocole de Kyoto ayant pour but de réduire les émissions de gaz à effet de serre des entreprises.
Ainsi avec un crédit-carbone, il est possible d’émettre une certaine quantité de CO2. Ces certificats sont achetables comme vendables ce qui permet aux entreprises, mais aussi aux particuliers de profiter du marché.
De ce fait IMPT désire apporter à ses utilisateurs la possibilité d’obtenir des crédits-carbone sous la forme de NFT en les achetant directement dans leur boutique ou bien à chaque fois qu’ils font des achats de produits auprès d’un partenaire ils génèrent des IMPT qui permettront d’obtenir le crédit-carbone.
IMPT dispose d’un projet solide s’appuyant sur de nombreux partenaires dont Apple, Hugo Boss ou encore plus récemment Amazon le géant du commerce en ligne. Cela confère à cette prévente davantage de crédit et faisant de celle-ci l’une des meilleures du moment entre le thème abordé et les entreprises investies dans le projet.
Comment participer à la prévente ?
IMPT a lancé sa prévente le 3 octobre et en date du 26 octobre celle-ci se rapproche des 11 millions de dollars investis venant tout juste de terminer sa première phase sur trois au programme. Le prix du token valait initialement 0,018 $ et sera de 0,028 $ en fin de prévente. Actuellement, le prix du token est donc de 0,023 $.
Pour investir dans cette prévente rien de plus simple :
- Rejoindre le site officiel et cliquer sur le bouton « Connect Wallet ». Il vous faudra un portefeuille crypto comme Metamask afin de procéder à l’achat des tokens IMPT.
- Entrer le montant désiré. Vous ne pouvez payer qu’avec des USDT ou des ETH ou encore par carte bancaire acheter des ETH via Transak.
- Cliquer sur le bouton « Buy » pour finaliser la transaction.
Les tokens IMPT seront distribués uniquement à la fin de la prévente en cliquant sur le bouton « Claim » via le site officiel IMPT.
Voir aussi :
– Quelle cryptomonnaie acheter en 2022 avec le + de potentiel ?
– Cryptomonnaie et impôt : comment et quand faire votre déclaration ?
Calvaria Duels of Eternity (DOE) : le jeu de cartes Play to Earn
Calvaria Duels of Eternity ($RIA) est un jeu de cartes Play to Earn. Il offre l’opportunité aux joueurs de collectionner les cartes sous la forme de NFT, mais aussi de construire leur propre deck afin de s’affronter entre eux.
Dans le but de cibler un public plus large, Calvaria sera disponible sur iOS, Android et également PC, mais deux versions existeront : la version Play to Earn, ainsi qu’une version Free to Play qui peut s’avérer plus simple à comprendre pour ceux qui n’ont pas l’habitude des crypto-monnaies.
Outre le jeu, il y aura une plateforme de staking pour déposer vos tokens $RIA dans une pool de liquidité pendant une période de temps bloquée et en échange recevoir des récompenses. De plus, un système de prêt de cartes sera mis en place pour construire des decks sans nécessairement devoir acheter ou posséder toutes les cartes.
Comment participer à la prévente ?
Lancée depuis le 19 septembre dernier, la prévente a accéléré et vient de franchir sa phase 2 sur 9 en date du 26 octobre. Le prix initial du token $RIA était de 0,01 $ et il continuera d’augmenter au fur et à mesure des phases.. Le token repose sur la blockchain Ethereum.
Pour rejoindre cette prévente voici comment s’y prendre :
- Aller sur le site officiel et cliquer sur « Buy Now » afin d’être redirigé vers la page d’achat.
- Cliquer sur « Connect » pour connecter votre wallet crypto.
- Effectuer votre achat à l’aide de l’ETH ou encore des stablecoins USDT, USDC, DAI ou BUSD puis cliquer sur « Buy » pour finaliser la transaction.
Les tokens seront disponibles en fin de prévente. Vous pourrez les envoyer vers votre portefeuille crypto en cliquant sur le bouton « Claim ».
Lire aussi :
– Chute du bitcoin : La crypto monnaie a-t-elle encore de l’avenir ?

Passionné de cryptomonnaie, bourse, NFT et investissement financier. Je suis de prêt toute l’actualité économique. En mode expert sur Sorare, j’aime aussi le foot ! Investisseur depuis 2015 dans les altcoins mais j’ai un petit faible pour l’Ethereum !