Jean Lasalle, discret depuis la réélection d’Emmanuel Macron, vient de lâcher une bombe qui résonne sur tous les réseaux sociaux.
Jean Lasalle : « Le vaccin a faillit me tuer »
Dans une interview donnée pour le média indépendant « NTD », Jean Lasalle est revenu sur sa vaccination. Il a déclaré : « J’ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le coeur. J’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier 2022. »
Sur Twitter, deux camps d’affrontent, indéfiniment. Les anti-vaccins ont un argument de plus pour être contre la vaccination face à la Covid 19. Les pro-vaccins critiquent vivement l’ancien candidat à la présidentielle sur son mode de vie. Alcool et bonne bouffe : Selon les pro-vaccins, les problèmes de coeur de Jean Lasalle viendraient de son hygiène de vie, peut être trop épicurienne.
Voici l’extrait vidéo où Jean Lasalle revient sur sa mauvaise expérience :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1579197858896830465
Mais une partie de la vidéo pose question. Au moment où Jean Lasalle lâche une petite bombe, qui va retentir dans le monde politique. Jean Lasalle, jusque là aimé pour son franc-parlé et son style bonne-franquette, ne manquera pas de se faire traiter de complotiste d’ici peu.
Lire également :
– Macron le banquier de Pfizer : Cet étrange résultat sur Google.
Pour Jean Lasalle, Macron n’est pas vacciné
Source crédible ? Diffamation ? Boutade ? Intuition ? Selon Jean Lasalle, Emmanuel Macron et certains ministres ne se sont pas fait vacciner contre la COVID 19. « Je ne savais pas qu’Emanuel Macron n’était pas vacciné. Je ne savais pas que la plupart des membres du gouvernements ne l’étaient pas non plus. »
Jean Lasalle dit qu’Emmanuel Macron n’a pas fait le vaccin. Comment le sait-il ? Comment peut-il avoir eu accès à cette information ? Simple supposition ? Les paroles de Jean Lasalle feront polémique, et le prochain bon journaliste qui l’interviewera se devra lui poser la question : Comment le savez-vous ? Voici l’entretien en entier :
Voir aussi :
– Charles Gave : qui est cet économiste, nouvelle star des réseaux ?

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.
C’est un secret pour personne. Mais Macron et le vaccin, ça fait deux ! Il y a eu des couacs avec les dates de son pass sanitaire, ils ont modifié plusieurs fois la date, ils se moquent tous de nous. La vaccination, c’était pour les pauvres. Les riches, les politiques et les gens avec un cerveau se sont soignés normalement ! N’est ce pas monsieur Estrosi !!
C’est cela, c’est cela…
« le prochain bon journaliste »… Oui parce que
Ying Huang avec son air étonné, ne l’a évidemment pas immédiatement questionné !
Mais quelle mascarade, une semaine avant la grande marche, tout paraît être fait pour qu’il y ait de l’action