La récente biographie d’Elon Musk révèle bien plus que ses exploits entrepreneuriaux. Entre la confirmation d’un cosplay inattendu d’Amber Heard et les détails d’une relation tumultueuse, le livre lève le voile sur la vie privée du magnat de la technologie.
Mercy : le cosplay d’Amber Heard pour Elon Musk, une rumeur ?
le cosplay Mercy d’Amber Heard pour Elon Musk est-il vrai ? Il est parfois difficile de démêler le vrai du faux, surtout lorsque l’on parle de célébrités. Depuis quelques temps, une rumeur circulait, qu’Amber Heard s’était déguisée en Mercy, personnage emblématique du jeu vidéo « Overwatch », pour le plaisir d’Elon Musk.
New Elon Musk biography reports he asked ex-girlfriend Amber Heard to cosplay Mercy from Overwatch pic.twitter.com/4XJJOyz8Xp
— Dexerto (@Dexerto) September 12, 2023
C’est aujourd’hui confirmé. Grâce à une photo, partagée par le milliardaire lui-même, cette affirmation, autrefois confinée à un extrait de sa biographie, devient un fait établi.
Lire aussi :
Mechanicus : Elon Musk et Grimes ont un nouvel enfant
Cosplay Mercy d’Amber Heard : Elon Musk partage des photos
Si certains auraient pu croire qu’il s’agissait d’une simple affirmation pour pimenter une biographie, le cliché publié par Elon Musk sur X (anciennement Twitter) est là pour étayer ses dires. Il ne s’agit pas simplement d’une robe hâtivement choisie pour ressembler à Mercy, mais d’un costume minutieusement élaboré pendant deux mois, de la tête aux pieds.
La nature intime du déguisement, perceptible à travers les détails de la tenue, laisse supposer qu’il était destiné à des moments plus privés. Les intentions exactes restent sujettes à interprétation, d’autant plus que les représentants de l’actrice n’ont pas souhaité s’exprimer sur le sujet.
Au-delà du cosplay Mercy : la relation houleuse entre Amber Heard et Elon Musk
Si ce cosplay semble être un épisode léger et amusant, le reste de la biographie d’Elon Musk peint un tableau moins enjoué de sa relation avec Amber Heard. Il semblerait que la romance ait été « brutale », pour reprendre les termes du magnat de la technologie.
Les déclarations de Kimbal Musk, le frère d’Elon, mettent en lumière l’intensité de cette relation, empreinte de défis et de tensions. Le terme « toxique » revient souvent et souligne à quel point la relation a été éprouvante pour les deux parties.
Grimes : une opinion négative sur Amber Heard
Grimes, actuelle compagne de Elon Musk, n’a pas manqué de donner son opinion sur Amber Heard. Sa comparaison à l’univers de « Dungeons and Dragons » montre une certaine distance et, peut-être, une pointe d’humour noir.
Mais au-delà de ces querelles interpersonnelles, la biographie d’Elon Musk révèle d’autres surprises, dont l’existence d’un troisième enfant avec Grimes. Cela ajoute une autre couche à la vie déjà complexe et fascinante du créateur de Tesla et de SpaceX.
Voir également :
Pourquoi Elon Musk a-t-il désactivé Starlink en Ukraine ?
Un amour qui débute au volant d’une Tesla
Malgré les tensions et les controverses, la relation entre Elon Musk et Amber Heard avait débuté sur une note romantique. Une course en Tesla, la marque de voitures électriques de Elon Musk, avait scellé le début de leur histoire après que ce dernier ait été charmé par l’actrice dans « Machete Kills ».
Un doux souvenir qui contraste avec la tourmente décrite dans le reste de la biographie.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
La rédaction de Freelance Infos est composée de plusieurs freelances exerçants dans différents domaines : social média, design, dév UX, web & mobile, rédaction, marketing, gaming.