Elon Musk, est père pour la onzième fois. Le 11 septembre 2023, une source proche du milliardaire révélait la naissance d’un enfant du nom de Techno Mechanicus Musk, fruit de sa relation avec l’artiste canadienne Grimes.
Mechanicus, le dernier enfant fruit de la relation tumultueuse entre Elon Musk et Grimes
Avant Mechanicus Musk, leur dernier enfant, l’histoire d’amour entre Grimes et Elon Musk a souvent fait la une des médias. Après la naissance de leur fille, Grimes avait surpris les internautes en annonçant leur rupture sur Twitter.
???????? FLASH – Elon Musk et son ex-compagne Grimes viennent d'accueillir leur troisième enfant, un garçon prénommé Techno Mechanicus. Avec cette naissance, Elon Musk agrandit encore sa grande famille, étant désormais le père de 11 enfants issus de relations avec trois femmes… pic.twitter.com/z3O1CNX89f
— AlertesInfos (@AlertesInfos) September 10, 2023
Celle-ci, dévouée à « The Mission », comme elle se plaît à le dire, n’avait pas explicité la nature exacte de cette mission. La question que beaucoup se posent aujourd’hui est de savoir si le couple s’est remis ensemble après cette séparation ou si cet enfant est le fruit d’une dernière aventure commune.
Lire aussi :
Pourquoi Elon Musk désactive-t-il Starlink en Ukraine ?
Mechanicus Musk : nom du dernier enfant d’Elon Musk et Grimes
L’une des particularités d’Elon Musk réside sans doute dans le choix des prénoms originaux qu’il donne à ses enfants. Si X Æ A-Xii et Exa Dark Sideræl Musk avaient déjà suscité de vifs débats, Techno Mechanicus a lui aussi de quoi intriguer.
Ce prénom, qui est une juxtaposition de deux mots, n’était absolument pas anticipé. Les proches du couple révèlent toutefois que l’enfant est affectueusement surnommé « Tau » par ses parents.
La grande famille d’Elon Musk
À 52 ans, Elon Musk est le père de onze enfants, nés de relations avec trois femmes différentes. Ses aînés, issus d’une précédente union, portent les prénoms de Nevada et Saxon. L’histoire rappelle tristement que l’un de ses enfants, Nevada, est décédé à l’âge de 10 semaines.
En 2004, Elon Musk devenait père de jumeaux, Griffin et Vivian. Puis, en 2006, des triplés – Kai, Saxon, et Damian – venaient agrandir la famille. Plus récemment, en 2021, c’était au tour de Shivon Zilis de donner naissance à des jumeaux avec le PDG de SpaceX.
Finalement, avec Grimes, Elon a eu trois enfants, dont les deux premiers sont affectueusement surnommés Y et X Æ A-12.
Techno Mechanicus révélé à travers la biographie « Elon Musk »
C’est dans la biographie « Elon Musk » que l’existence de Techno Mechanicus a été dévoilée pour la première fois. Une révélation qui a pris de court de nombreux fans et qui a, sans doute, fait l’effet d’une bombe dans l’univers médiatique.
Voir également :
Elon Musk tweete « Next-level » ! après le retour de Donald Trump sur X (Twitter)
Vers de nouveaux horizons ?
Avec l’arrivée de ce nouvel enfant, il est légitime de se demander ce que l’avenir réserve à Elon Musk et à sa famille.
Entre responsabilités professionnelles et familiales, le magnat technologique a de quoi occuper ses journées. Reste à savoir si cette naissance marquera un tournant dans la vie personnelle et professionnelle de l’un des hommes les plus influents de notre époque.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 1