Juste avant le décollage d’un avion au Texas, une situation pour le moins insolite a retenu l’attention de tous les passagers. Une femme, a priori comme vous et moi, a émis un souhait étrange et déroutant. Elle a expressément demandé à être autorisée à sortir de l’avion. La raison de cette demande inopinée ? Elle affirme avoir vu au fond de l’appareil une personne qu’elle qualifie de « non-réelle ».
Une femme terrifiée dans l’avion, pense voir une personne « irréelle »
Elle insiste en disant : « Il y a une raison pour laquelle je dois partir de cet avion. Vous avez tous le droit de me croire ou de ne pas me croire. Cette personne (en pointant du doigt le fond de l’avion) est irréelle ! » Sa déclaration a créé une atmosphère tendue et mystérieuse, le silence a englouti l’avion alors que tout le monde se tournait pour essayer de comprendre de qui, ou plutôt de quoi, elle parlait.
Selon plusieurs informations, la personne soit disant irréelle aurait cligné des yeux d’une manière étrange. Voici la vidéo entièrement de la scène :
Un retard de vol hors de l’ordinaire
Face à cette situation, le déroulement normal du vol a été bouleversé. Le décollage a été retardé de trois heures. Il a fallu retirer les bagages de cette femme du compartiment à bagages. Mais le plus étrange est qu’après cet incident, un problème météorologique est survenu, retardant davantage le décollage de l’avion.
La femme insistait en ajoutant : « La personne qui est au bout de l’avion, elle n’est pas réelle. Soit vous restez assis dans cet avion et vous allez mourir avec elle, mais moi, je me casse d’ici. » Les passagers, médusés, ont commencé à se demander si sa présence spectrale dans l’avion n’avait pas déclenché une série d’événements infortunés.
Lire aussi : L’influenceuse Sally, victime de racisme dans un avion Air France ?
Fantôme dans l’avion et écho des réseaux sociaux : Sauveuse ou perturbatrice ?
L’incident a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont suggéré que la femme aurait pu sauver les passagers d’une mort certaine, faisant référence au film « Final Destination » avec le hashtag #destinationfinale.
D’autres ont rejeté cette théorie en la qualifiant de simple « Karen », le terme péjoratif utilisé pour désigner une femme qui crée des problèmes inutiles. D’autres encore ont suggéré qu’elle pourrait avoir besoin d’aide psychologique. Allez savoir !
La question se pose alors : comment auriez-vous réagi en tant que passager ? Auriez-vous paniqué, prié pour votre survie ou auriez-vous simplement ignoré la situation, la classant comme un acte de déséquilibre mental ?
Lire également : Blue Origin de Jeff Bezos : en orbite en 2027
La personne « irréelle » dans l’avion : De l’incompréhension à la théorie du complot : Un évènement mystérieux
Il est évident que cet incident a soulevé de nombreuses questions et a ouvert la porte à de multiples interprétations. Tous les passagers de cet avion texan seront certainement marqués par ce vol. Quant à la femme au centre de cette histoire étrange, on ne sait pas encore ce qui l’a poussée à agir de la sorte.
Nous vous invitons à réfléchir à cette situation inhabituelle, qui nous rappelle combien la réalité peut être parfois plus étrange que la fiction. Que vous croyiez à une intervention divine, à une simple hallucination ou à une mystification élaborée, une chose est sûre : ce vol texan restera dans les annales comme l’un des plus mystérieux de l’histoire de l’aviation !
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 1