Difficile de soutenir encore Kanye West… L’artiste est sans aucun doute un génie de la musique, mais après ses déclarations sur Hitler, même Elon Musk est obligé de le suspendre de Twitter. Il est évident que Kanye West, désormais, sera blacklisté de tous les réseaux sociaux.
Kanye West banni de Twitter par Elon Musk
Le compte Twitter du musicien Kanye West a été temporairement fermé après avoir publié des tweets antisémites. Elon Musk, le fondateur de Tesla, a précisé que le compte avait été fermé pour avoir enfreint les règles de la plateforme.
Musk a déclaré que le compte Twitter de West avait été suspendu pour « incitation à la violence », et non à cause d’une photo de lui de mauvaise qualité. En effet, Kanye West avait publié une photo d’Elon Musk, rapidement supprimée.
Just clarifying that his account is being suspended for incitement to violence, not an unflattering pic of me being hosed by Ari.
Frankly, I found those pics to be helpful motivation to lose weight!
— Elon Musk (@elonmusk) December 2, 2022
Lire également :
– Kim Kardashian et Pete Davidson : Kim K a vite oublié Kanye West
Kanye West devient fou ?
Le compte Twitter de Kanye West a récemment été suspendu après avoir publié en continu des tweets encourageant la violence. Lorsque West a découvert que son compte avait été verrouillé, il a tweeté une photo d’une croix gammée nazie avec une étoile de David superposée dessus… Mais que fait Kanye West ? Devient-il fou ? Les utilisateurs de Twitter ont supplié Elon Musk de bannir Kanye West définitivement du réseau social.
I tried my best. Despite that, he again violated our rule against incitement to violence. Account will be suspended.
— Elon Musk (@elonmusk) December 2, 2022
Ensuite, Musk a tweeté qu’il avait fait tout ce qu’il pouvait pour que West suive les règles de Twitter. Cependant, il ne semble pas tirer les leçons de cette expérience.
Voir également :
– Listenbourg : Découvrez ce nouveau pays créé sur Twitter !
Elon Musk veut « amnistier » tous les comptes Twitter bloqués
Twitter a récemment modifié plusieurs politiques concernant les nouveaux utilisateurs et la vérification des comptes. L’un des changements concernait un changement dans la façon dont les nouveaux comptes sont vérifiés.
En plus de cela, Elon Musk a annoncé une « amnistie générale » (après avoir réalisé un sondage) pour tous les comptes précédemment suspendus. Elon Musk appelle ça le Twitter 2.0.
Elon Musk se revendique comme un « absolutiste de la liberté d’expression » et souhaite faire de son nouveau joujou « une place publique libre ». Musk a également beaucoup parlé de vouloir interdire les comptes qui incitent à la violence. Cependant, rien n’a changé à ce sujet, pour l’instant.
Voir également :
– Elon Musk rachète Twitter : Des tips en Dogecoin et le retour de Trump ?
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !
Comments 2