Kanye West se prépare pour les élections de 2024. Mais il est possible qu’il obtienne plus de succès en vendant des produits Adidas et Balanciaga à 20 euros sur internet !
Kanye West a marqué l’actualité du web avec ses commentaires antisémites, ce qui a poussé de nombreuses entreprises à rompre des collaborations de plusieurs millions de dollars avec lui. YE prévoit d’utiliser l’argent qu’il a accumulé grâce à ces partenariats pour financer sa campagne présidentielle de 2024. Un gouffre financier en vu ?
Kanye West va vendre des produits Balenciaga et Adidas à 20 euros !
Mais que fait YE en ce moment ? Voici son nouveau délire… Une vidéo publiée sur une chaîne YouTube montre un grand entrepôt de vêtements Gap, Adidas et Balenciaga avec ce qui semble être des milliers de logos suspendus à des vêtements, étiquetés avec le sigle YE24. Ce qui est tout simplement son logo pour les prochaines élections aux États-Unis. Voici la vidéo disponible sur Youtube :
West a déclaré au tribunal que son nom légal était désormais Ye. Il prévoit de vendre l’équipement pour 20 dollars chacun, soit environ 20 euros. Les prix de détail des produits populaires comme les collaborations Gap, West et Balenciaga, ainsi que les lignes Yeezy d’Adidas et West, se situent entre 200 et 500 euros normalement !
Kanye West se prépare pour l’élection présidentielle 2024
Yiannopolous, une figure de droite bien connue prônant des opinions radicales sur la sexualité, a annoncé son rôle de directeur de campagne présidentielle de West lors de la diffusion de la vidéo. –
En octobre, West a abandonné un partenariat avec Adidas et Balenciaga, qui s’étaient tous deux associés avec lui en juin. Plus tôt ce même mois, West s’est séparé de Gap après s’être associé avec eux en septembre.
Ses actions à cette époque comprenaient des commentaires antisémites qui ont choqué la planète entière, même Elon Musk ! Pour 2024, on s’attend à un bide monumental pour Kanye West, qui n’est pas à son premier coup d’essaie, puisqu’en 2020, West a reçu environ 60 000 voix.
Mais de quoi souffre YE ?
Kanye West est reconnu bipolaire et son trouble peut l’amener à agir de manière irrationnelle ou regrettable. Kim Kardashian l’avait même quitté pour cette raison. Le rappeur est totalement intenable.
West n’a pas encore fait de déclaration ni présenté d’excuses concernant l’antisémitisme. Elon Musk, le PDG de Twitter, a de nouveau accueilli plusieurs personnalités publiques sur le réseau social, qui étaient banni. Et Elon Musk a envoyé un tweet à Kanye West : « ne détestez pas ce que vous aimez », ce qui a suscité une deuxième réponse : « Sauvez ce que vous aimez ».
Don’t kill what ye hate
Save what ye love— Elon Musk (@elonmusk) November 20, 2022
Faut-il alors aidé Kanye West dans sa maladie ? Doit-il être hospitalisé ? Faut-il encore l’écouter ?
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.