Le rapeur, Rylo Huncho, se tire une balle dans la tête en direct sur Instagram. Alors qu’il tournait une vidéo destinée a être postée sur ses comptes de réseaux sociaux, le coup est parti accidentellement. Rylo Huncho, âgé de 17 ans, est mort au grand désarroi de ses fans.
Rylo Huncho : le rappeur se tire une balle dans la tête en direct
Rylo Huncho se tire une balle dans la tête en direct, alors qu’il faisait une vidéo live sur sa story Instagram. Âgé de seulement 17 ans, il était en train de filmer une vidéo pour ses abonnés lorsque le drame s’est produit. La vidéo montre le jeune rappeur qui manipulait une arme de poing équipée d’un viseur laser vert.
Alors qu’il joue avec l’arme, probablement avec la sécurité désactivée, il finit par pointer le pistolet vers sa tête et appuie sur la gâchette. La caméra enregistre l’intégralité de la scène avant de chuter au sol.
Lire aussi :
Kendji Girac blessé par balle, sa vie n’est pas menacée
La Police confirme le tir accidentel de Rylo Huncho
Les forces de l’ordre de Suffolk ont rapidement confirmé que la blessure par balle à la tête de Rylo Huncho était de nature accidentelle. Cette confirmation n’a pas empêché nombres de spéculations sur la possibilité d’un suicide, mais les preuves semblent indiquer un accident causé par une manipulation imprudente de l’arme à feu.
À la suite de cette tragédie, une cousine de Rylo Huncho a lancé une cagnotte GoFundMe pour soutenir la famille du jeune rappeur. Sa mère, célibataire, fait face à cette perte dévastatrice.
L’objectif initial de 15 000 dollars semble lointain, car seulement 2 800 dollars ont été collectés jusqu’à présent. De nombreux messages de condoléances affluent de partout sur la toile.
Voir également :
Nono mort par balles à Marseille !
Le débat relancé sur la possession des armes à feu
Le tir accidentel de Rylo Huncho à la tête a ravivé les discussions sur la possession des armes à feu et les dangers qui y sont associés, particulièrement lorsque ces armes sont dans les mains de mineurs.
Outre le débat sur les armes, cet incident met aussi en évidence les dangers des réseaux sociaux. Avec 28 000 abonnés sur Instagram, Rylo Huncho était suivi par une large audience, dont beaucoup de jeunes impressionnables.
Rylo Huncho est mort en se tirant une balle dans la tête de façon accidentelle. Le jeune homme était pourtant, à l’aube de sa vie et de sa carrière. Il laisse derrière lui une famille en deuil et une communauté secouée. Et vous quel commentaire vous inspire la mort du jeune Rylo Huncho ?

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.
Comments 1