Poupette Kenza , la célèbre influenceuse Snapchat, se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente. Cette fois, tout à l’air d’une affaire familiale exposée sur la toile. L’originalité ici, est la réponse de sa mère qui veut tout confier à Allah. La toile s’agite…
Poupette kenza en conflit avec sa mère ?
Poupette Kenza est-elle en conflit avec sa mère ? Le 20 octobre dernier, un nouvel épisode dans la vie tumultueuse de Poupette Kenza s’est joué sous les yeux du public.
La mère de #poupettekenza qui réagit à ses snaps d’hier qui disait qu’elle a toujours été rejeté de la famille pic.twitter.com/dA2nkilpQr
— Cat (@Catalya7z) October 20, 2023
Suite à des déclarations de la jeune femme évoquant le rejet familial dont elle aurait été toujours victime, sa mère n’a pas tardé à réagir sur Snapchat :
« …Je n’ai pas les mots. Allah est grand et ne dort pas et il voit tout. » dit elle.
Cette réponse a enflammé les réseaux sociaux et provoquer une avalanche de commentaires, pour la plupart critiques envers l’attitude des deux femmes.
Les internautes se sont empressés de rappeler la place d’une mère dans la vie d’un enfant, puis adulte : « Après tous ce que sa mère a fait pour elle
Le ménage (même quand elle était malade et que Kenza snapait????????)
Garder ses gosses
Lui faire à manger etc
Et ça c juste ce qu’on a vu
Mtn elle dit ça elle est à vomir ???? #poupettekenza
Dites moi ceux qui la défendent comment vous faites? »
Lire aussi :
Poupette Kenza :reçoit une amende 50000 euros
Poupette Kenza, l’influenceuse et mère authentique ?
Poupette Kenza, native de Rouen, s’est faite connaître sur Snapchat grâce à son approche qu’elle qualifie « d’authentique » de son quotidien de mère de famille. Chaque jour, elle partage sa vie de mère en dévoilant sans filtre les joies et les défis de la maternité.
Cette nouvelle polémique crée une certaine désillusion entre cette vie qu’elle présente à ses abonnés sur les réseaux sociaux et sa réelle vie en famille.
Voir également :
Pourquoi Poupette Kenza a-t-elle été bannie de Snapchat ?
Poupette Kenza et les polémiques récurrentes
Ce n’est pas la première fois que Poupette Kenza se retrouve dans la tourmente. Plus tôt cette année, elle a été la cible du rappeur Booba qui la qualifiait d’« influvoleur ». Celui-ci plaidait pour la suspension de son compte lors d’un space Twitter en février. En outre, le 17 février, elle a été placée en garde à vue pour des soupçons de négligence infantile, avant d’être relâchée.
Les péripéties de Poupette Kenza mettent en lumière les exigences et les dérives potentielles du statut d’influenceur. La quête de transparence totale peut parfois mener à des débordements nuisibles, non seulement pour l’image publique de l’influenceur, mais également pour sa vie privée et celle de ses proches.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard