Poupette Kenza a appris le mercredi 18 janvier que sa présence sur Snapchat s’achevait définitivement. Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle a pleuré en expliquant qu’elle ne comprenait pas ce qui s’était passé, que son compte avait été supprimé sans préavis et qu’elle ne pourrait plus en créer un autre.
Qui est Poupette Kenza ?
Poupette Kenza est une jeune femme qui s’est fait connaître grâce à sa transparence et à sa proximité avec sa communauté. Elle a su tisser des liens forts avec ses abonnés, en partageant sa vie personnelle, ses doutes, ses joies, et ses peines. Elle était surtout active sur Snapchat, où elle partageait sa vie quotidienne avec une franchise touchante.
Lire aussi :
– Le « porta potty » : les influenceuses françaises à Dubaï
Elle partageait les moments de sa vie avec son compagnon mais aussi ses enfants. C’était pour elle une habitude : elle filmait tout et publiait tout sur le réseau social Snapchat. Mais elle peut se rassurer, son compte Instagram est très actif, avec des centaines de milliers d’abonnés.
Poupette Kenza, bannie de Snapchat
La jeune femme pense que son compte a été signalé par d’autres utilisateurs de la plateforme américaine. Des fans de la jeune femme ont ouvert une pétition pour qu’elle récupère son compte, mais il semblerait que cette fois, il s’agit d’une suspension définitive. Poupette Kenza se sent trahie, abandonnée, et elle ne comprend pas pourquoi sa présence sur Snapchat s’arrête ainsi.
https://www.youtube.com/watch?v=TyLG7_a60gg
Victime d’un acharnement ?
Poupette Kenza se sent victime d’un acharnement orchestré par ses détracteurs. Elle se dit innocente et ne comprend pas pourquoi elle subit cette épreuve. Son compte avait failli être supprimé en novembre dernier suite à un signalement en masse de ses détracteurs, mais elle avait réussi à le récupérer. Cette fois, il se peut que ce soit véritablement la fin entre Poupette Kenza et Snapchat.
Booba derrière les signalements ?
Mais une autre personnalité revient souvent sur les réseaux sociaux. Un rappeur qui souhaite en découdre avec de nombreux influenceurs, qu’il appelle « les influvoleurs ». Son nom ? Booba, qui mène une véritable croisade depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Et un message de la star du rap est quelque peu… bizarre. Au sujet du bannissement de Poupette Kenza, il tweet : « je ne peux pas dévoiler la raison mais d’autres vont suivre… » Est-ce que Booba est à l’origine du ban de Poupette Kenza ? Voici son tweet :
Donc oui prout-prout a bien sauté définitivement de snap c'est officiel je ne peux pas dévoiler la raison mais d'autres vont suivre… #bigbigofrre #1F2R #cfort ????????????☠️ pic.twitter.com/sHeKFSwMqf
— Booba (@booba) January 19, 2023
Voir aussi :
– Booba vs Magali Berdah : Un clash sans fin ?
Une pétition pour qu’elle retrouve son compte
La suspension définitive de son compte sur Snapchat est un coup dur pour Poupette Kenza, qui se sent « trahie » et « abandonnée » selon elle. Ses fans ont ouvert une pétition pour qu’elle récupère son compte, mais il semblerait que cette fois, il s’agit d’une suspension définitive et qu’une pétition ne pourra rien changer. Voici le lien de la pétition.
???????? PEOPLE | Les fans de #poupettekenza ont décidé d’ouvrir une pétition pour qu’elle récupère son compte #Snapchat. pic.twitter.com/zZkTfIOBPI
— Cerfia (@CerfiaFR) January 18, 2023
Cette nouvelle intervient après une année déjà difficile pour la jeune femme, qui a récemment traversé des moments difficiles et a été victime d’un acharnement orchestré par ses détracteurs. Poupette Kenza se bat avec courage et dignité face à cette épreuve qui s’abat sur elle.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard