Lors de la dernière émission de « Touche Pas à Mon Poste » (TPMP), Polska a révélé que ses ongles trop longues pouvaient contenir du caca. Une information qui a surpris les spectateurs.
Quand Polska parle de ses ongles qui pourraient contenir du caca
Sur le plateau de TPMP, Polska n’a pas hésité a révélé que ses ongles pouvaient contenir du caca souvent. Tout a commencé quand Cyril Hanouna lui demande si ses ongles ne sont pas trop longues. « Ça va », a-t-elle répondu dans un premier temps à Cyril Hanouna.
Puis quand une autre chroniqueuse a insisté, cherchant à savoir si ses ongles ne lui posaient pas problème dans les tâches du quotidien, c’est alors que Polska a lâché une phrase qui a vraiment choqué le plateau de l’émission : « Quand je m’essuie les fesses, il y a parfois du caca. »
Lire aussi :
TPMP : Polska défendla Palestine face à Nadine Morano
Les spectateurs dégoutés
Cette confession a instantanément choqué les spectateurs de TPMP. L’émission, connue pour ses moments de controverse et ses débats animés, a une fois de plus réussi à susciter des réactions fortes.
Sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, les commentaires des internautes n’ont pas tardé à affluer pour exprimer leur indignation et leur dégoût.
« De pire en pire cette émission … Et cette meuf encore pire », a écrit un internaute, pour résumer le sentiment de beaucoup. D’autres ont critiqué la dégradation des programmes télévisés actuels, évoquant une « chute vertigineuse » de la qualité des contenus médiatiques.
« Le niveau des programmes TV actuels… L’abrutissement d’une population, de ce qui fut autrefois un pays de philosophes. Mais quelle chute vertigineuse ! », a déploré un utilisateur de Twitter.
Une influenceuse controversée
Polska, qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avant de rejoindre l’équipe de TPMP, n’est pas étrangère à la controverse. Son franc-parler et son style de vie extravagant font d’elle une figure polarisante. Sa dernière révélation semble avoir franchi une nouvelle limite pour certains téléspectateurs.
« Comment ces personnes peuvent influencer des gens ? C’est dingue… », s’interroge un autre internaute qui met en doute la responsabilité des influenceurs et leur impact positif sur le public, particulièrement les jeunes.
La question de l’hygiène n’a pas non plus été épargnée : « Dégueulasse, j’imagine les microbes sur ses ongles », ajoute un autre tweet.
Voir également :
Marion Maréchal et Polska en désaccord à propos d’Aya Nakamura
Un débat sur la décadence télévisuelle
Ce nouvel épisode de TPMP ravive le débat sur la qualité et la pertinence des contenus diffusés à la télévision française. Nombreux sont ceux qui voient dans cette émission le reflet d’une société en perte de repères culturels et intellectuels.
Les critiques pointent du doigt une télévision de plus en plus tournée vers le sensationnalisme et le voyeurisme, au détriment de programmes enrichissants et éducatifs.
Cette polémique met en exergue la responsabilité des médias et de leurs acteurs dans la diffusion de messages et de comportements auprès du grand public. Tandis que certaines voix appellent à une régulation plus stricte des contenus, d’autres défendent la liberté d’expression et le droit à l’humour, même le plus provocateur.
Quoi qu’il en soit, cette affaire Polska dans TPMP ne laisse personne indifférent.
Il reste à voir comment l’émission, et Polska en particulier, réagiront à cette vague de critiques. TPMP, en quête constante de buzz et de débats houleux, pourrait bien se servir de cette controverse pour rebondir et attirer encore plus de téléspectateurs. Comme d’habitude, vous vous dites sans doute !
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard