Après Pessi, c’est autour du streamer « PFUT » d’apparaitre sur un écran géant de Times Square. Une vidéo de l’influenceur dansant sur une musique de Michael Jackson a fait le tour de la toile, et n’a pas manqué de susciter de nombreux commentaires.
PFUT sur Times Square, les internautes réagissent
L’apparition de PFUT sur Times Square a surpris beaucoup de ses followers. Les réactions ont été rapides.
Certains affirment que l’affichage sur Times Square n’a rien d’extraordinaire, quiconque donc peut le faire moyennant un coût, tandis que d’autres voient en cette exposition un tournant majeur dans la carrière de « PFUT » : « LE GOAT DE TWITCH VA PERCER AUX USA, C’EST ÉCRIT », s’exclame un utilisateur X, Twitter.
???????????????? Insolite : après "Pessi", c'est au tour du streamer "PFUT" d'être affiché sur un écran géant de Times Square. pic.twitter.com/GG9Bi0bhyD
— AlertesInfos (@AlertesInfos) February 14, 2024
Beaucoup d’internautes ont aussi salué le génie de celui qui a orchestré cette mise en avant.
Lire aussi :
« Pessi » fait son apparition sur Times Square !
Qui est PFUT ?
PFUT est encore connu sous Pauleta. Youtubeur et streamer, il est Français et est âgé de 25 ans. Il s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur le jeu FIFA, où il commente des matchs compétitifs avec une verve qui a séduit des milliers de fans.
Son nom de code, « PFUT », est un hommage à son admiration pour le footballeur du même nom. Outre YouTube, l’autre plateforme utilisée par PFUT est Twitch. En Janvier dernier, il était de l’aventure Survivor RP et son personnage est reconnu comme l’un des plus comiques.
Voir également :
PFUT : Fifa, Drama, Twitch, misogyne ? Mieux connaitre Pauleta !
Apparaitre sur Times Square doit donc être pour le jeune streamer français, un autre cap pour sa petite, mais riche carrière. Et c’est pourquoi, il se murmure combien aurait pu bien payer PFUT pour débarquer sur un écran de Times Square…
Times Square, cout d’une apparition
Pour afficher sa marque ou ses produits sur Times Square, cela peut couter entre 1,1 et 4 millions de dollars par an. Et pour une publicité sur un panneau électronique, les tarifs varient de 5000$ par jour à plus de 50 000$.
Situé sur l’hôtel Marriott, le plus grand panneau peut coûter jusqu’à trois millions de dollars pour une diffusion de quatre semaines. Mais cela ne répond pas à la question principale… Combien le streamer français a-t-il déboursé pour apparaitre sur Times Square ?
Pour une apparition de quelques secondes, il faudra mener les recherches pour en savoir un peu plus.
PFUT sur Times Square, une notoriété qui s’accroit
La présence de « PFUT » sur les écrans de Times Square marque une étape importante dans sa carrière, cela propulse sa notoriété au-delà des frontières du streaming. Mais à quel prix ?
Les conjectures vont bon train, mais une chose est sûre : cette exposition exceptionnelle ne passe pas inaperçue, et le monde du streaming ne fait que commencer à découvrir le potentiel de cet influenceur hors normes.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard