Emménager dans un building dans le Metaverse, ça vous tente ? Pourra t-on peut-être domicilier son entreprise dans un grade-ciel un jour ? Les projets immobilier du Web3 prennent forme et se développent de plus en plus.
L’immobilier virtuel se développe
En popularité, l’immobilier virtuel continue de croître alors que le premier métaverse de gratte-ciel résidentiel commence à prendre forme. Une communauté métaverse est en cours de création par la société Skylum ; c’est le nom d’un gratte-ciel développé par une société fondée dans le métaverse.
Tomas Nascisonis, directeur général de Crypto House Capital, espère que le but ultime du projet est de créer une communauté où les gens peuvent se rencontrer et socialiser. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de se faire remarquer.
Les bâtiments physiques avec des équivalents virtuels, aident à attirer les communautés existantes ? C’est l’objectif de ces créations. Nascisonis a expliqué que les objectifs et les intérêts communs fournissent un espace habitable immédiat pour les gens.
Lire également :
– Le Disney Metaverse : Le projet est en cours !
Combien coûte un appartement virtuel dans le metaverse ?
Actuellement, les appartements dans le gratte-ciel virtuel coûtent entre 7 504 dollars et 20 638 dollars, payable en Ethereum. De l’avis de M. Nascisonis, connecter les gens par le biais d’intérêts et d’objectifs communs se traduit par des communautés plus dynamiques lors de leur transition vers un format numérique.
Créer de nouveaux débouchés artistiques en dehors du cadre des médias traditionnels nécessite des outils comme la réalité virtuelle. La technologie de nouvelle génération permettra aux utilisateurs d’interagir avec des avatars personnalisés dans la vie réelle. Les gens peuvent explorer de nouvelles possibilités grâce aux concerts, défilés de mode, boîtes de nuit, galeries d’art et centres de conférence qui se déroulent dans une métropole.
Voir également :
– La franchise Forever 21 va vendre ses produits dans le Metaverse
L’immobilier dans le metaverse fascine
Les gens sont fascinés par le métaverse – ou l’immobilier basé sur Internet – grâce à l’augmentation de la technologie. Les entreprises utilisent des zones programmables pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à leurs applications. Cela leur permet de créer des expériences équivalentes à des villes entières et même de grands projets comme des métacités virtuelles axées sur la préservation de l’environnement.
Actuellement, plusieurs groupes créent des métacités. Les investisseurs ne sont pas encore très chauds pour se lancer dans cette aventure, encore très nouvelle du métaverse. De plus, les villes du métaverse attirent les communautés existantes.
Voir aussi :
– Vous pourrez bientôt concevoir et vendre des Nike dans le métavers
Le projet de Nascisonis permet aux utilisateurs de créer pratiquement n’importe quel projet qu’ils peuvent imaginer ; il ne se concentre pas uniquement sur des projets limités à un certain emplacement ou à des coûts d’objets spécifiques. Pour cette raison, nous pensons que la communauté qui se forme autour de la ville méta-réelle sera attendue lorsque les gens passeront du Web 2 au Web 3 – des économies centralisées aux économies et à la propriété décentralisées.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
[themoneytizer id= »102605-16″]
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !