Marc Blata, influenceur controversé, revient avec des promesses de gains colossaux grâce à l’e-sport, suscitant des réactions mitigées et un scepticisme grandissant.
Marc Blata : des gains grâce au e-sport
Marc Blata promet grâce au e-sport « 50 000, 100 000, voire 200 000 euros » à ses abonnés. Marc Blata, une figure bien connue des réseaux sociaux pour ses méthodes de copy-trading controversées, fait à nouveau parler de lui.
Après une période de silence, l’influenceur revient en force, cette fois avec une promesse alléchante pour ses abonnés : des gains pouvant atteindre 50 000, 100 000, voire 200 000 euros grâce à l’e-sport. « À l’époque, j’étais comme toi, je ne savais pas ce qu’il se passait », déclare-t-il dans une vidéo récemment publiée sur TikTok.
Lire aussi :
« Nik ta mère la pute », la réponse de Rayan PSN à une journaliste de Cash Investigation
Une opportunité unique ou un nouveau piège ?
Marc Blata a diffusé un lien vers un canal Telegram via TikTok, où il invite ses abonnés à le rejoindre pour découvrir cette opportunité exceptionnelle.
L’influenceur promet des sommes d’argent substantielles en s’appuyant sur l’essor spectaculaire de l’e-sport. « Je n’étais pas au courant de ce qui se passait, jusqu’à ce que j’entende parler du e-sport », confie-t-il.
Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter, les avis sont partagés, oscillant entre scepticisme et soutien. Parmi les commentaires les plus virulents, on peut lire : « On me parle d’escroc, on me parle de blattes !!! » ou encore « Encore un bel enculé de scammeur. »
D’autres utilisateurs se montrent plus fatalistes : « Les gens qui tombent dans le panneau, on peut plus rien faire pour eux. »
Le passé controversé de Marc Blata
Ce retour sous les feux des projecteurs n’est pas sans rappeler les précédentes controverses entourant Marc Blata. Connu pour ses méthodes de copy-trading, souvent critiquées pour leur manque de transparence et de régulation, l’influenceur a régulièrement été au centre de polémiques.
Nombreux sont ceux qui voient dans ses nouvelles promesses une énième tentative de manipulation.
Voir également :
Nasdas accusé d’arnaque : il a modifié son concept de carte bancaire
L’E-sport : Une vraie opportunité ou une nouvelle illusion ?
L’e-sport, secteur en pleine expansion, attire de plus en plus d’investisseurs et de passionnés. Mais, la promesse de gains aussi élevés que ceux avancés par Marc Blata pour l’e-sport soulève des questions.
L’e-sport peut-il réellement offrir des revenus aussi spectaculaires à des individus non initiés ? Ou s’agit-il d’une nouvelle stratégie de l’influenceur pour attirer l’attention et recruter de nouveaux adeptes ?
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !