Alain, le mari d’Isabelle Morini-Bosc est mort. C’est ce lundi que la chroniqueuse a partagé une annonce bouleversante sur son compte Instagram. Après 50 ans de mariage, elle a perdu son époux, Alain, des suites d’un cancer. À travers un message empreint de tendresse et d’émotion, la journaliste a rendu hommage à l’homme de sa vie, qui l’a accompagnée durant des décennies.
Mort d’Alain : Un amour de toute une vie Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse dans l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), a annoncé la mort de son mari Alain sur Instagram : « Il devait être le copain d’une nuit, il a été l’homme de ma vie, mon homme », a-t-elle écrit pour exprimer la profondeur de son amour pour Alain.
Le couple, qui était marié depuis 50 ans, a partagé une vie commune marquée par des rires, des épreuves et un soutien infaillible l’un pour l’autre. Isabelle a ajouté : « Il aimait Dieu, les nôtres, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer pour nous deux. »
Ce message témoigne bien de la force de leur relation et de l’impact de la disparition d’Alain sur sa vie.
Lire aussi :
Record d’audiences sur YouTube, SFR, Canal+ pour TPMP
Cyril Hanouna apporte son soutien à Isabelle Morini-Bosc
La perte d’Alain a également bouleversé l’équipe de TPMP, dont Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses. Cyril Hanouna, animateur de l’émission et ami proche d’Isabelle Morini-Bosc, a pris la parole pour lui rendre hommage.
Très affecté, il a partagé son émotion et ses pensées à l’égard de la chroniqueuse: « Je voudrais rendre hommage à Alain, Alain c’est le mari d’Isabelle. Alain, je l’adorais, il nous regardait tous les soirs », a-t-il confié.
L’animateur a ajouté qu’Isabelle Morini-Bosc ne serait pas présente cette semaine à l’antenne, mais qu’il pensait très fort à elle et que toute l’équipe la soutenait dans cette épreuve.
Voir également :
Thomas Guénolé quitte le plateau de TPMP après ce qu’il qualifie comme un mépris de Cyril Hanouna
Alain souffrait du cancer
Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Morini-Bosc évoque la santé fragile de son mari. En 2021, elle avait ouvertement parlé de son état de santé sur le plateau de TPMP. Elle avait révélé qu’Alain avait été victime d’un AVC, avant de confier, avec beaucoup d’émotion, qu’il souffrait d’une leucémie.
« Il avait un cœur de sportif de très haut niveau, donc un cœur qui commence à être normal, là où ceux des autres deviennent anormaux », avait-elle expliqué, avant de poursuivre : « Puis un beau jour, il a été anormal tout court. »
Alain a dû subir une opération a confié Isabelle Morini-Bosc. Ce combat de longue haleine contre la maladie a marqué profondément la vie du couple.
Nos pensées les plus sincères accompagnent Isabelle Morini-Bosc dans cette épreuve. La perte d’un être cher est une épreuve difficile, et c’est avec respect et solidarité que nous lui adressons nos plus sincères condoléances.

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.