Il est vrai que Tesla et Elon Musk ont sans cesse repoussé la sortie du Cybertruck. Et une jeune homme d’origine indienne en avait marre d’attendre. Il a donc construit son propre Cybertruck ! Cela nous rappelle la fameuse publicité de la 206, sauf que là, le modèle est vraiment bien réalisé… à quelques détails près !
La sortie du Cybertruck, tout le temps repoussée !
L’entreprise d’Elon Musk Tesla n’a cessé de repousser la sortie du tant attendue du Cybertruck. Elon Musk a annoncé la sortie de son Tesla Cybertruck il y a trois ans ce mois-ci. Le 4×4 camion du futur devait être mis à la disposition du public en 2020, mais la production a été retardée jusqu’en 2021.
La rumeur veut qu’il soit produit en volume l’année prochaine, peut-être. Alors qu’on a pu voir un nouveau prototype du Cybertruck de Tesla récemment, les fans commencent sérieusement à s’impatienter !
Un indien impatient construit son propre Cybertruck Tesla !
Un acheteur impatient a décidé de construire son propre Cybertruck au lieu d’attendre qu’Elon Musk décide la date définitive de la vente. Une version faite à la main, plutôt bien réalisée ! Voici la source et cette construction incroyable, en vidéo ci-dessous :
Tout a été fait pour ressembler plus précisément au Cybertruck. Un constructeur et passionné de voiture, de l’ouest de l’Inde, a choisi de tout faire lui-même. Il a été construit sur un châssis existant. Cependant, le Cybertruck fait maison n’est pas électrique ! Le moteur semble fonctionner à essence, ou au diesel.
Voir également :
– Vous pouvez acheter une Tesla en Bitcoin
Les caractéristiques du faux Cybertruck
Le faux Cybertruck est construit sur un châssis existant. L’extérieur du véhicule, à quelques gros détails près, semble correct ! Il a des phares et des feux arrière prêts à être attachés par les poches à l’extérieur. Il n’y a pas de panneaux intérieurs, car il n’y a pas de place pour une seule personne. En effet, la voiture n’a qu’un seul siège avant.
A l’arrière, le confort sera approximatif ! La voiture dispose d’une console centrale très rudimentaire avec un volant fixé à l’autre extrémité. Sans pare-brise, vous pouvez clairement voir la route, mais ça sera compliqué les jours de pluie ! Le coffre, n’exile pas ! Bref, pas sur que ça soit homologué pour rouler sur le périf !
L’habitude de Tesla de manquer les délais de livraison entraine ce type de folie ! En effet, de nombreuses entreprises produisent des faux Cybertrucks, dans les pays en voie de développement. On parle d’une date de sortie au dernier trimestre de 2023, quand Elon Musk aura peut-être arrêté de faire joue-joue avec Twitter !
Voir aussi :
– Elon Musk rachète Twitter : Des tips en Dogecoin et le retour de Donald Trump ?
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
[themoneytizer id= »102605-16″]