Florian T., 23 ans, a été de nouveau condamné, mais cette fois-ci à une peine de 5 ans de prison ferme après des actes de harcèlement envers Lucile et son ami Armigno. Le verdict a été prononcé à l’issue d’une audience tumultueuse au tribunal de Nanterre, marquée par une crise explosive de la part de Florian T.
Florian T. condamné à 5 ans de prison…
Florian T., le harceleur a été condamné à une peine de 5 ans prison ferme… Mais bien avant cette énième condamnation au tribunal de Nanterre ; le harceleur avait déjà été condamné à trois reprises pour avoir harcelé la vie de Lucile et de son ami.
???????????? ALERTE INFO | Florian T., harceleur et agresseur de @toomuchlucile2, a été condamné à 5 ans de prison ferme après une crise au tribunal. Il avait déjà été condamné 3 fois suite aux plaintes. pic.twitter.com/noOp4WvbVz
— Cerfia (@CerfiaFR) January 25, 2024
Les accusations antérieures comprenaient des actes de harcèlement en ligne, des menaces, et des comportements agressifs. Malgré ces condamnations, Florian T. n’avait apparemment pas tirer de leçons de ses erreurs.
Lire aussi :
Gabriel Attal : Juan Branco serait-il un prédateur sexuel et un harceleur ?
Une crise au tribunal
L’audience de jeudi au tribunal de Nanterre qui a vu la condamnation de Florian T. ne s’est pas faite sans tension. Florian T. a explosé en menaçant non seulement les victimes, mais également d’autres personnes présentes.
Cette crise a apparemment joué un rôle déterminant dans la décision du tribunal. Le juge a opté pour une peine de prison ferme plutôt que de donner une nouvelle chance à la probation.
Voir également :
Booba dénonce un harcèlement après une énième intrusion dans son domicile
La condamnation de Florian T. fait réagir sur la toile
Sur les réseaux sociaux, Florian T. est très connu et sa condamnation à 5 ans de prison ferme n’a pas manqué d’attirer l’attention.
Certains ont ironisé sur le fait que si l’accusé avait été calme, il aurait peut-être écopé d’une peine moins sévère. D’autres ont souligné la nécessité d’une peine aussi sévère, voire plus, pour un individu qui avait déjà été condamné à plusieurs reprises.
« Après une crise au tribunal, ptdr, ça veut dire que s’il avait été calme, le boug aurait pris encore du sursis. »
« J’ai peur de demander combien il aurait pris sans ce pétage de plomb au tribunal. »
« Ah bah il était temps, mérité pour cet ordure. (Ils auraient dû lui mettre 15 ans) »
« On espère que cette fois-ci, il va vraiment purger ces peines, hein, on veut plus le voir en liberté. »
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard
Comments 1