Intrusion dans le domicile de Booba, une dame a décidé de se rendre chez le rappeur de la pire des manières. Le Duc sans doute un peu sonné a décidé de partager son histoire sur son compte officielle Twitter et de dénoncer un harcèlement.
Booba victime de harcèlement à domicile
Booba a révélé, via un post sur Twitter, qu’il est victime d’un harcèlement dans son domicile qui l’inquiète depuis deux mois. Selon lui, la femme nommée Souad Elaaouam s’est introduite à plusieurs reprises dans sa propriété.
Elle escaladerait l’enclos du domicile et va jusqu’à dormir dans le son jardin. Malgré ses tentatives pour éviter des ennuis à l’intruse, la situation semble avoir atteint un point de non-retour.
Lire aussi :
Booba se prononce sur la situation Palestinienne
La scène cocasse captée en vidéo
Dans une vidéo partagée, on peut voir le Duc de Boulogne, jetant un œuf sur l’intruse après qu’elle ait réussi à escalader la clôture et à pénétrer dans son domicile. Cet incident, loin d’effrayer les fans de Booba, a suscité plutôt l’hilarité des internautes. Les commentaires fusent…
Victime de vrai harcèlement ( pas internet de mes c******* ) cette jeune femme s'est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l'enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j'essai de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer. Si vous la connaissez… pic.twitter.com/J0NOlBplfL
— Booba (@booba) October 21, 2023
Les internautes n’ont pas manqué de réagir avec humour et ironie à cet épisode. Certains ont loué la patience du rappeur face à ce harcèlement à domicile… Pour d’autres l’intruse cherchait à obtenir un CD dédicacé ou un autographe. Ces commentaires décalés ne sont pas les seuls à meubler le mur du rappeur.
Certains ont fait également allusion aux squatteurs et leur procédé en France pour s’accaparer des logements d’autrui.
Voir également :
Découvrez Booba dans sa Lamborghini, sur Instagram, le rappeur fait le malin
En quête d’un équilibre précaire
La mésaventure de Booba jusqu’à son domicile soulève des questions sur la sécurité des personnalités publiques face à des admirateurs trop fervents. Mais on voit également la nécessité pour les célébrités de savoir ménager des admirateurs trop curieux. Il se pourrait également que cette dame soit une squatteuse en quête d’un cadre décent pour se reposer et dormir.
Cette affaire rocambolesque, tout en apportant une touche d’humour, rappelle que la frontière entre l’admiration et l’obsession peut vite être franchie. Alors, et vous, que pensez vous de cette affaire ?
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard