• Nous contacter
  • Nous soutenir
No Result
View All Result
Freelance infos
  • Tech & Web
    • Astuces web
    • Entreprise
    • Futur & monde 2.0
    • Intelligence artificielle
    • Réseaux sociaux
    • Metaverse
    • Site web
    • Tutos
  • Monde professionnel
    • Carrière
    • Freelancing
    • Formation
    • Juridique
    • Télétravail
    • Par job
      • CEO
      • Chef de projet
      • Coaching
      • Data scientist
      • Developpeur
      • Dropshipping
      • Gamer & streamer
      • Graphiste
      • Manager
      • Moderateur
      • Rédacteur
      • Relation presse
      • SEA
      • SEO
      • Son et vidéo

      • Trader
      • Autres
  • Finance & Cryptos
    • Astuces financières
    • Banque & Assurance
    • Bourse
    • Cryptomonnaie
    • Crowdfunding
    • Immobilier
    • NFT
  • Société
    • Économie
    • Écologie
    • Interview
    • Politique
    • Portrait
    • Santé
    • Sciences
  • Lifestyle
    • Animaux
    • Beauté & Fashion
    • Bien-être
    • Fooding
    • Maison et DIY
    • Sports
    • Vie courante
  • Divertissement
    • Film
    • Gaming
    • Musique
    • Streaming vidéo
    • TV
    • Twitch
    • Voyage
    • Youtube
    • WTF
  • Nos tests
    • Ordinateur
    • Smartphones
    • Tablette
    • Idées cadeaux
  • Sondage 2.0
  • Tech & Web
    • Astuces web
    • Entreprise
    • Futur & monde 2.0
    • Intelligence artificielle
    • Réseaux sociaux
    • Metaverse
    • Site web
    • Tutos
  • Monde professionnel
    • Carrière
    • Freelancing
    • Formation
    • Juridique
    • Télétravail
    • Par job
      • CEO
      • Chef de projet
      • Coaching
      • Data scientist
      • Developpeur
      • Dropshipping
      • Gamer & streamer
      • Graphiste
      • Manager
      • Moderateur
      • Rédacteur
      • Relation presse
      • SEA
      • SEO
      • Son et vidéo

      • Trader
      • Autres
  • Finance & Cryptos
    • Astuces financières
    • Banque & Assurance
    • Bourse
    • Cryptomonnaie
    • Crowdfunding
    • Immobilier
    • NFT
  • Société
    • Économie
    • Écologie
    • Interview
    • Politique
    • Portrait
    • Santé
    • Sciences
  • Lifestyle
    • Animaux
    • Beauté & Fashion
    • Bien-être
    • Fooding
    • Maison et DIY
    • Sports
    • Vie courante
  • Divertissement
    • Film
    • Gaming
    • Musique
    • Streaming vidéo
    • TV
    • Twitch
    • Voyage
    • Youtube
    • WTF
  • Nos tests
    • Ordinateur
    • Smartphones
    • Tablette
    • Idées cadeaux
  • Sondage 2.0
No Result
View All Result
Freelance Infos
No Result
View All Result

Damon Imani lance un f*ck you à Klaus Schwab au Forum de Davos (Debunk)

Damon Imani enc*le Klaus Schwab, le patron du WEF, dans une vidéo devenue virale sur la toile

Emilia Biancarelli by Emilia Biancarelli
17 janvier 2024 à 11h32
in Réseaux sociaux
1
Klaus Schwab Damon Imani insulte

"Fake News" Virale : Damon Imani déclenche l'hystérie avec son insulte à Klaus Schwab !

5
SHARES
0
VIEWS
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux. On y voit Damon Imani prononçant un f*ck you légendaire à la face de Klaus Schwab et de son nouvel ordre mondial. La vidéo, bien que clairement identifiée comme un fake, a généré un engouement massif sur la toile.

L’insulte de Damon Imani au WEF de Klaus Schwab virale sur Twitter

Damon Imani a partagé une vidéo sur Twitter où il lance à la face de Klaus Schwab f*ck you et remet en question son agenda mondialiste.

BREAKING: New WEF participant does the unthinkable at 2024 Davos Meeting. pic.twitter.com/2ZCKvG734y

— Damon Imani (@damonimani) January 16, 2024

Malgré des signes évidents qui montrent qu’il s’agit d’un deepfake, de nombreux internautes ont été trompés par la qualité de la manipulation. Très vite la vidéo, initialement partagée sur Twitter s’est retrouvée sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, y compris le très sérieux LinkedIn.

Damon Imani, créateur de vidéos, a prévenu le public avant la publication de son contenu, qu’il s’agit bien d’un deepfake. Mais certaines personnes continuent de tomber dans le panneau.

Lire aussi :
Protéger les enfants contre le deepfake : comment faire ?

Réactions des internautes par rapport à l’oeuvre de Damon Imani

Certains internautes, conscients de la supercherie, estiment que même en tant que montage, la vidéo a tout son sens et permet de rêver d’un monde meilleur.

D’autres regrettent que l’incident ne soit pas réel, exprimant tout de même une certaine satisfaction à l’idée de voir Klaus Schwab être pris à partie verbalement. Les commentaires vont de l’amusement à la déception… et surtout, beaucoup veules bien croire que c’est vrai !

Malgré la clarté du message de Damon Imani sur le caractère fictif de la vidéo, certains internautes persistent et questionnent donc la véracité de l’information : « C’est pas un trucage ? » ou « Si non dites-moi s’il est encore vivant ce brave homme » démontrent bien la propension de certains à céder à la tentation de la théorie du complot.

Voir également :
Vidéo de l’homme sur la lune, l’IA de Google estime qu’il s’agit d’un fake !

La vidéo de Damon Imani fait le buzz

La vidéo de Damon Imani, bien que clairement identifiée comme un faux, a réussi à créer un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Entre réactions amusées, déçues, ou teintées de scepticisme, cela montre bien comment on peut facilement façonner l’opinion à partir de vidéo fake ayant un peu de réalisme.

Chacun doit désormais faire preuve de discernement face à ce type de contenus et de ne pas se laisser emporter par la crédulité.

emilia biancarelli rédactrice lifestyle
Emilia Biancarelli

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard

Tags: Damon ImanideepfakeKlaus SchwabtwitterX
Previous Post

Sofia Benlemmane : expulsion de l’influenceuse algérienne de Côte d’Ivoire

Next Post

EuroMillions : ce français part avec 88 millions d’euros

Emilia Biancarelli

Emilia Biancarelli

Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J'écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard

Next Post
EuroMillions francais 88 millions euros

EuroMillions : ce français part avec 88 millions d'euros

Comments 1

  1. Ping : Klaus Schwab en hospitalisation : cette information non officielle qui bruisse sur la toile

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tech & Web :

  • Solly carte solidaire
    Fini l’excuse « je n’ai pas de cash » : comment Solly change la vie des sans-abri en 3 secondes
    L’association Solly distribue des cartes de paiement équipées de QR codes aux personnes en précarité, permettant des dons dématérialisés en un scan. Une innovation qui brise les barrières du cash et redonne confiance… Lire la suite : Fini l’excuse « je n’ai pas de cash » : comment Solly change la vie des sans-abri en 3 secondes
  • spotify
    Spotify Wrapped 2025 est là : Le Wrapped Party pour comparer vos goûts musicaux avec 9 amis !
    Spotify Wrapped 2025 vient de débarquer, avec une nouveauté explosive : Wrapped Party, qui transforme vos stats d’écoute en une compétition ludique avec jusqu’à neuf amis. Prêt à voir qui domine vos playlists… Lire la suite : Spotify Wrapped 2025 est là : Le Wrapped Party pour comparer vos goûts musicaux avec 9 amis !
  • Fuite de données
    Cyberattaque record : La fuite de 16 milliards de données menace Facebook, Telegram et GitHub
    Une fuite massive de 16 milliards de mots de passe qui touche Apple, Google, Facebook et bien d’autres, secoue le web. Êtes-vous concerné par cette cyberattaque historique ? En bref 16 milliards d’identifiants… Lire la suite : Cyberattaque record : La fuite de 16 milliards de données menace Facebook, Telegram et GitHub
  • S330 Eufy
    Comment choisir une caméra de surveillance ? 5 avantages essentiels de la S330 eufy
    Description du texte : La caméra de surveillance S330 eufy offre aux utilisateurs une sécurité tous temps et tous azimuts grâce à ses cinq avantages principaux, notamment une autonomie de batterie illimitée, une… Lire la suite : Comment choisir une caméra de surveillance ? 5 avantages essentiels de la S330 eufy
  • Tondeuse en panne ? Suivez notre guide complet pour la faire redémarrer !
    Grève des tondeuses ? Défauts de démarrage courants et guide d’auto-assistance
    Cet article fournit une analyse complète des causes courantes de défaillance du démarrage des faucheuses et propose un dépannage étape par étape et des solutions ciblées, ainsi que des recommandations d’entretien préventif. Grève… Lire la suite : Grève des tondeuses ? Défauts de démarrage courants et guide d’auto-assistance

Finance & Crypto :

  • bourse 2023 actions a acheter
    Top 3 : les actions à surveiller en bourse pour début 2023
    L’année 2022 a été particulièrement difficile pour les marchés boursiers. Diverses industries ont été touchées de manières différentes par les événements de l’année, mais certaines actions ont réussi à se démarquer et ont… Lire la suite : Top 3 : les actions à surveiller en bourse pour début 2023
  • economiser argent
    Regroupement de crédits, comment ça marche ?
    Le regroupement de crédit (ou rachat de crédit) peut être une solution à envisager pour mieux maîtriser votre budget. Le dossier de crédit est pris en charge par un seul et même établissement.… Lire la suite : Regroupement de crédits, comment ça marche ?

Politique :

  • Boycott Eurovision
    Boycott Eurovision 2026 : Pays-Bas, Espagne, Irlande et Slovénie rejettent la présence d’Israël
    Quatre pays viennent de déclarer forfait pour l’Eurovision 2026 après l’annonce officielle de la participation d’Israël. Un boycott massif qui fait trembler le concours et relance le débat sur la politisation de l’événement.… Lire la suite : Boycott Eurovision 2026 : Pays-Bas, Espagne, Irlande et Slovénie rejettent la présence d’Israël
  • Christophe Gleizes prison
    Christophe Gleizes : Les 7 ans de prison confirmés en Algérie
    Le tribunal de Tizi Ouzou a confirmé en appel la condamnation à sept ans de prison ferme du journaliste sportif Christophe Gleizes, accusé d’apologie du terrorisme. Cette décision, survenue malgré l’espoir suscité par… Lire la suite : Christophe Gleizes : Les 7 ans de prison confirmés en Algérie
  • Martine Vassal RN
    Martine Vassal accusée d’alliance secrète avec le RN : « C’est une fake news »
    À trois mois du second tour des municipales à Marseille, une prétendue négociation entre Martine Vassal (LR) et le Rassemblement national a enflammé les réseaux. La candidate a balayé d’un revers de main… Lire la suite : Martine Vassal accusée d’alliance secrète avec le RN : « C’est une fake news »
  • Erik Tegnér zemmour
    Erik Tegnér exulte : « Zemmour a tout défoncé, il parle avec ses tripes »
    Le 18 novembre 2025, Éric Zemmour a laminé Raphaël Glucksmann lors d’un débat particulièrement tendu sur LCI, Ce duel verbal, animé par un David Pujadas dépassé, est bien apprécié par Erik Tegnér. En… Lire la suite : Erik Tegnér exulte : « Zemmour a tout défoncé, il parle avec ses tripes »
  • Nicki Minaj ONU
    Nicki Minaj à l’ONU dénonce : « Au Nigeria, on chasse et on tue les chrétiens »
    Nicki Minaj a pris la parole devant l’Assemblée générale des Nations Unies pour alerter sur les persécutions dont sont victimes les communautés chrétiennes au Nigeria. Un cri du cœur inattendu qui relance le… Lire la suite : Nicki Minaj à l’ONU dénonce : « Au Nigeria, on chasse et on tue les chrétiens »

Parcourir par catégories

Tech


Astuces web
Entreprise
Futur & monde 2.0
Intelligence artificielle
Réseaux sociaux
Metaverse
Tutos

Finance & Cryptos


Astuces financières
Banque & Assurance
Bourse
Crowdfunding
Cryptomonnaie
Immobilier
NFT

Société


Economie
Ecologie
Interview
Politique
Portrait
Santé
Sciences

Par Job

Account Manager
Business Developer
CEO
Chef de projet
Coaching
Community Manager
Consultant
COO
CRM
Data Scientist
Développeur
Dropshipping
Formation
Graphiste
Manager
Modérateur
Rédacteur
Relation presse
SEA
SEM
SEO
Social media manager
Son & Vidéo
UX designer
freelance infos actualité du web

Lifestyle


Animaux
Beauté & Fashion
Bien-être
Fooding
Maison et DIY
Sports
Vie courante

Chill


Film
Gaming
Musique
Streaming vidéo
TV
Twitch
Voyage
Youtube
WTF

Nos tests


Ordinateur
Smartphones
Tablette
Idées cadeaux

Work Life


Carrière
Freelancing
Formation
Juridique
Télétravail

  • À Propos
  • Contact
  • Politique de confidentialité & Cookies
  • Mentions légales

2021 - 2023 © Freelance Infos

No Result
View All Result
  • Tech & Web
    • Astuces web
    • Entreprise
    • Futur & monde 2.0
    • Intelligence artificielle
    • Réseaux sociaux
    • Metaverse
    • Site web
    • Tutos
  • Monde professionnel
    • Carrière
    • Freelancing
    • Formation
    • Juridique
    • Télétravail
    • Par job
      • CEO
      • Chef de projet
      • Coaching
      • Data scientist
      • Developpeur
      • Dropshipping
      • Gamer & streamer
      • Graphiste
      • Manager
      • Moderateur
      • Rédacteur
      • Relation presse
      • SEA
      • SEO
      • Son et vidéo

      • Trader
      • Autres
  • Finance & Cryptos
    • Astuces financières
    • Banque & Assurance
    • Bourse
    • Cryptomonnaie
    • Crowdfunding
    • Immobilier
    • NFT
  • Société
    • Économie
    • Écologie
    • Interview
    • Politique
    • Portrait
    • Santé
    • Sciences
  • Lifestyle
    • Animaux
    • Beauté & Fashion
    • Bien-être
    • Fooding
    • Maison et DIY
    • Sports
    • Vie courante
  • Divertissement
    • Film
    • Gaming
    • Musique
    • Streaming vidéo
    • TV
    • Twitch
    • Voyage
    • Youtube
    • WTF
  • Nos tests
    • Ordinateur
    • Smartphones
    • Tablette
    • Idées cadeaux
  • Sondage 2.0

2021 - 2023 © Freelance Infos