Chowh1 a gagné ce mardi 14 septembre le WSOW, le championnat d’Europe en Solo sur Warzone. Le streameur a montré sa performance en live sur Twitch. Armé de son bouclier, de ses paralysantes et de ses termites, le « Lord de Warzone » a réalisé une partie très safe, mais parfaite pour arriver au top 1 et gagner les 100 000 dollars !
Chowh1 gagne le WSOW : le championnat d’Europe solo sur Warzone
Le championnat européen de Warzone en solo… le moment idéal pour que Chowh1 prouve qu’il est imbattable sur ce mode de jeu, avec ses équipements favoris. Réunissant les 150 joueurs européens les plus connus et de facto avec un excellent niveau, le tournoi était très attendu par tous les amoureux de Call Of Duty.
Lire aussi : Classe Chowh1 Warzone – Toutes les armes montées du Lord !
Chowh1 est désormais un des plus gros stremeur européen sur Twitch. Sur la plateforme de streaming américaine, le français est souvent réuni prés de 10 000 spectateurs tous les matins en direct. Des chiffres impressionnants pour le streameur, qui s’est fait largement connaître pendant le lancement de Warzone, en pleine période de confinement.
Cette victoire ne fera qu’asseoir sa position dominante de meilleur streameur français dans le secteur du gaming et plus particulièrement des FPS et du mode Battle Royal.
Une game très safe… pour 100 000 dollars !
Avec un Prize pool de 100 000 dollars, le steamer français a fait le choix audacieux de jouer, comme à son habitude, avec le bouclier.
Chowh1 a gagné le championnat Europe Warzone en réalisant une game très safe. Il n’a pas particulièrement changé son gameplay, en jouant avec le bouclier, termites et paras. Le changement s’est plutôt remarqué dans l’engagement en partie. Chowh1 n’a pas rushé ses adversaires comme il le fait souvent, mais à joué la sécurité dans ses confrontations.
Son début de game commence dans un lieux un peu reculé de la map, dans les entrepôts de la base militaire, au nord-ouest de Verdanks. Pourtant, le streamer commence habituellement ses parties à l’hôpital. L’objectif pour Chowh1 était de récupérer le plus rapidement possible sa classe bouclier. Traversant la map assez prudemment, ironie du sort, c’est au pied de l’hôpital que Chowh1 élimine le dernier ennemi, pour faire le plus beau top 1 de sa vie.
Lire également : Chowh1 ban : les rumeurs de cheat affolent les réseaux sociaux
La partie, malgré le peu d’ennemis croisés, était tout de même prenante de par l’enjeu financier. Les joueurs semblaient assez réservés sur l’engagement. Un chèque de 100 000 dollars était à gagner pour le vainqueur. De quoi jouer plus safe qu’à son habitude.
Le dernier joueur tué par Chowh1 avait quand même réalisé 10 kills, ce qui est énorme au cours d’un tournoi de ce genre.
Les deux derniers joueurs, dont Chowh1, jouaient d’ailleurs avec la même arme : le pompe Gallo – Notre article pour voir la classe de Chowh1.
Voici la vidéo de la victoire de Chowh1 WSOW en solo sur Warzone :
__________
Voir également : Meta Warzone : article MAJ en continu
Développeur web. Expert en nouvelles technologies et en informatique depuis plus de 15 ans. Geek assumé, passionné de gaming (FPS, Call of Duty). Connecté sur Twitch et les réseaux sociaux, en mode Viewer !
Comments 1