Depuis qu’Elon Musk a racheté Twitter, de nombreuses personnalités ont quitté le réseau social. C’est désormais au tour d’Elton John de fermer son compte Twitter.
Elton John n’est pas d’accord avec Elon Musk
Elton John affirme que l’abandon de son compte Twitter est du à au rachat du réseau par Elon Musk. Selon le chanteur, la désinformation est utilisée sur Twitter pour diviser les gens et le monde. Il a exprimé ce sentiment via Twitter, à ses 1,1 million de followers. « Les récents changements de politique de Twitter permettent à la désinformation incontrôlée de se développer sur la plate-forme. En conséquence, j’ai décidé d’arrêter d’utiliser Twitter. »
Le chanteur et activiste de 75 ans, connu pour ses succès populaires comme « Rocket Man » et « Tiny Dancer » , a récemment quitté Twitter pour cette raison. Cette liste de personnalités qui quittent Twitter allonge, avec la célébrité Gigi Hadid, Shonda Rhimes l’ancien guitariste White Stripes Jack White.
« J’espère que vous continuerez à faire de la musique; Je l’aime! » : Elon Musk a apporté cette réponse vendredi à une question Twitter d’Elton John, en déclarant qu’il était préoccupé par les fakes-news et la désinformation.
Voir également :
– Elon Musk balance les « Twitter files » au sujet d’Hunter Biden
Elon Musk ne se fait pas que des amis sur Twitter
Le PDG de Tesla Inc., Elon Musk, a radicalement modifié Twitter en achetant la société pour 44 milliards de dollars. Par conséquent, de nombreuses personnes s’opposent fermement aux modifications apportées par Musk au site, telles que l’ajout de la validation payante et l’annulation d’une règle pour lutter contre la désinformation au sujet de la COVID-19.
Ils s’opposent également à ce qu’Elon Musk rétablisse les comptes qui ont suspendu le compte de Trump après qu’il ait été président. Musk a considérablement réduit les effectifs de l’entreprise et éliminé le service de confiance et de sécurité, chargé d’empêcher la propagation de contenus fakes.
________
Pour retrouver toute l’actualité du web, rendez-vous sur notre site web, notre page Google Actualités ou sur notre page Twitter.
[themoneytizer id= »102605-16″]