Assya arrêtée pour tentative d’extorsion sur Nasdas. Dans une vidéo partagée par Aquababe sur son compte Twitter, on voit Assya arrêtée par un homme et une femme. Quand bien même la vidéo ne donne pas tous les détails, il s’agirait bien de policiers en civil.
Les internautes reconnaissent Assya, proche de Nasdas entre temps
Assya a tenté une extorsion de fonds sur Nasdas. Les internautes qui connaissaient visiblement ses liens avec l’influenceur Nasdas ont rapidement réagi après avoir scruté la vidéo partagée par Aquababe. « Purée, son profil est reconnaissable à 10 000 km, » commente un utilisateur.
Un autre ajoute, « J’arrive pas à savoir si elle est consciente et manipulatrice ou si elle a un réel souci psychiatrique/psychologique/déficience. Dans tous les cas, c’est chaud qu’elle soit passée de petite amie de Nasdas à avoir inventé ça. »
Certains internautes se montrent encore plus sévères : « Bien fait pour sa gueule. Elle est diabolique et dangereuse. » Assya est donc bien connue pour avoir un comportement toxique. La plupart des commentaires n’allaient pas du tout en sa faveur.
Lire aussi :
Nasdas promet partager avec ses abonnés le 16 juin sa carte bancaire
Assya essaie d’extorquer des fonds à Nasdas
Selon plusieurs sources, tout a commencé dimanche soir, vers 20 heures. Nasdas a été contacté par Assya sur Snapchat. Assya, qui avait vécu quelque temps chez Nasdas avant de partir pour Marseille, lui envoie un message angoissant : « Nas, tes là, urgent, jsuis dans la merde. »
« Ils veulent me t**r si tu ne paies pas, je suis en s*ng (…) je suis at*ac*ée, je dois 30 000 euros de shit. Je suis à deux doigts de mourir, aide-moi », poursuit-elle.
Par la suite, Nasdas reçoit un appel via l’application, un homme inconnu le menace de mort et exige une rançon sous peine de t**r et de « déc**per » Assya. Les menaces s’étendent également à Nasdas et à ses proches.
Voir également :
Nasdas : voici le montant qu’il gagne sur Snapchat
Plainte déposée et enquête en cours
Angoissé, l’influenceur dépose une plainte dimanche soir au commissariat de Perpignan. Son avocat, Me Ilyacine Maallaoui, a déclaré que « il appartiendra aux enquêteurs et à l’institution judiciaire d’éclaircir les contours de ces faits et d’établir les différentes responsabilités. »
Les autorités sont désormais chargées de démêler les fils de cette affaire, afin de déterminer les véritables responsabilités et les motivations derrière cette tentative d’extorsion. La question demeure de savoir si Assya est une victime manipulée ou une complice consciente dans cette sombre affaire.
En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, les internautes et les proches de Nasdas apportent leur soutien à l’influenceur. Mais sur la toile, Assya est beaucoup critiquée pour son comportement.
Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.