La chanteuse Aya Nakamura pourrait interpréter Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette proposition, émanant directement du président Emmanuel Macron, a été accueillie avec beaucoup de retenues par beaucoup de Français. Verlaine Djeni était l’invité de Cyril Hanouna pour aborder la question, cela n’a pas plus à Aya Nakamura qui s’est attaquée à l’émission.
Cyril Hanouna : Verlaine Djeni invité pour débattre d’Aya Nakamura
Aya Nakamura interprète d’Édith Piaf pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, Cyril Hanouna a convoqué Verlaine Djeni pour débattre de cette proposition sur le plateau de son émission.
Verlaine Djeni, associé au Rassemblement National, a vivement critiqué le choix d’Aya Nakamura pour cette performance aux JO de Paris 2024.
???????? FLASH – Verlaine Djeni, l'homme invité sur le plateau de Cyril Hanouna pour émettre son opinion sur la représentation d'Aya Nakamura aux JO de Paris, est un proche du RN condamné pour détournement de fonds. Employé à Pôle Emploi, l'homme a détourné 53.000 € de fonds publics… pic.twitter.com/LY3suKzm99
— AlertesInfos (@AlertesInfos) March 11, 2024
Aya Nakamura n’a pas apprécié cette intervention de Verlaine Djeni sur sa personne. Elle n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux en s’attaquant directement à Cyril Hanouna « Tu te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez, désabonne-toi, ça y est » a-t-elle laissé sur ses comptes de réseaux sociaux.
Cyril Hanouna, quant à lui, a pris la parole sur Twitter pour défendre son choix tout en insistant sur le fait que Verlaine Djeni était juste un intervenant sur le plateau « Hello Aya, mais que passa tu crois que t’as entendu des bails atroces sur toi ? ».
Lire aussi :
Aya Nakamura pour interpréter Édith Piaf, les Français font le choix de J-J Goldman, Florent Pagny, Michel Sardou
Les antécédents de Verlaine Djeni
Verlaine Djeni n’est pas un personnage si tant méconnu dans le paysage audiovisuel, en plus d’être un militant connu du Rassemblement National, il fut condamné pour détournement d’environ 53 000 € de fonds publics à Pôle Emploi.
Les fonds étaient alors destinés à des personnes non éligibles entre 2015 et 2016. Cyril Hanouna n’a pas pris en compte cet aspect de la notoriété de Verlaine Djeni avant de penser l’inviter sur son plateau. Pour l’animateur de C8, Verlaine Djeni n’est qu’un simple commentateur malgré ces propos.
Aya Nakamura a critiqué Cyril Hanouna pour son choix d’invité. Cyril Hanouna a insisté sur le fait qu’il n’avait aucune intention de lui causer des problèmes et a conclu en envoyant des salutations de la part de Gilles Verdez à la chanteuse. « Et Gilles Verdez t’embrasse. C’est le plus important ! Paix et amour ».
Gilles Verdez s’est opposé aux propos de Verlaine Djeni…
Voir également :
Aya Nakamura : 73% des Français estime qu’elle ne peut pas représenter la France pour les JO Paris 2024
Malgré ces échanges enflammés, Aya Nakamura reste toujours invitée à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. La décision finale quant à sa participation reste à voir, puisqu’elle alimente beaucoup les débats et les controverses autour des JO.
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard