Cyril Hanouna humilie en direct son chroniqueur Jean-Michel Maire après le refus de ce dernier de quitter le plateau. Une scène qui a suscité des réactions vives tant sur le plateau que sur les réseaux sociaux, car le public l’avait trouvée peu commode.
Humiliation de Jean-Michel Maire : il refuse de quitter le plateau TPMP
Jean-Michel Maire refuse de quitter le plateau de TPMP, malgré l’injonction de Cyril Hanouna, ce qui finit par une humiliation. Tout a commencé lors d’un débat houleux sur l’augmentation des frais de mandat des députés.
Jean-Michel Maire, contrairement à l’avis général, a refusé de condamner cette augmentation. De cette opposition à l’avis général, des échanges houleux ont opposé Gilles Verdez à Jean-Michel Maire, des échanges qui horripilaient Cyril Hanouna…
????????????FLASH – Cyril Hanouna humilie son chroniqueur Jean-Michel Maire en direct dans "Touche pas à mon poste" car ce dernier a refusé de quitter le plateau à sa demande. pic.twitter.com/9bAaBRvXza
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 25, 2024
Eric Naulleau a fini par quitter le plateau le premier compte tenu des tensions croissantes. Cyril Hanouna aussi fini par craquer. Il menace d’exclure ceux qui ne lèveraient pas la main pour prendre la parole.
C’est à ce moment que Jean-Michel Maire prend la parole à la place de Raymond Aabou, et puis le chroniqueur n’avait pas levé la main.
Cyril Hanouna, ne tolérant pas l’insubordination, a ordonné à Jean-Michel Maire de quitter le plateau. Une demande à laquelle le chroniqueur a catégoriquement refusé de se plier.
Et face au refus de Jean-Michel Maire de quitter les lieux, Cyril Hanouna a choisi la méthode forte. Il a pris une boisson à base de pêche hibiscus et l’a aspergé sur Jean-Michel Maire, un spectacle surréaliste qui a laissé le public médusé, par contre, il y avait beaucoup d’éclats de rire sur le plateau de l’émission.
Lire aussi :
Polska, « potiche » dans TPMP : l’influenceuse travailler au coté de Cyril Hanouna
Jean-Michel Maire humilié par Cyril Hanouna, la toile réagit
L’incident a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, avec de nombreux internautes qui qualifient l’action de Cyril Hanouna d’humiliation publique envers Jean-Michel Maire. Les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir.
Malgré la gravité relative de la situation, Cyril Hanouna a tenté de dédramatiser en plaisantant sur la boisson renversée sur Jean-Michel Maire. « C’est bon, tu peux rester ! Fais gaffe quand ça descend… C’est de l’hibiscus, ça va direct dans l’anus ! » tente de plaisanter l’animateur vedette de TPMP.
Après l’incident, Jean-Michel Maire a retenu son pupitre pour éviter de quitter le plateau. Cyril Hanouna, quant à lui, n’a pas hésité à se moquer de Jean-Michel Maire, surchargeant davantage l’atmosphère.
L’humiliation de Jean-Michel Maire a provoqué des réactions négatives sur la toile, les méthodes de Cyril Hanouna commencent par être très peu appréciées. La scène a été largement qualifiée de scandaleuse par de nombreux internautes…
Voir également :
Médiapart passe attaque Cyril Hanouna après le numéro « Complément d’Enquête »
L’humiliation de Jean-Michel Maire aura-t-elle une incidence sur l’émission TPMP quand on sait que cette dernière est sujette à de nombreuses critiques ?
Emilia, je rédige pour les rubriques lifestyle, je scrute tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ! Experte Netflix et voyage au bout du monde ! J’écris sur des sujets lifestyle, people, psychologies. Je vous partage mes inspirations ! #inspiration #idéecadeau #moodboard