Le rappeur marseillais TK vient en aide à deux enfants à Phuket. Lors de ses vacances en Thaïlande, il a pris sous son aile deux enfants de Phuket en finançant intégralement leur scolarité pour une année. Un acte fort qui témoigne d’une volonté sincère d’avoir un impact positif au-delà de la musique.
Le rappeur TK paie la scolarité de deux enfants de Phuket
Rencontrés au début de son séjour en Thaïlande, ces deux enfants ont vu leur avenir scolaire transformé grâce à la générosité de TK.
TK a non seulement pris en charge leurs frais de scolarité, mais il a également financé la cantine, les activités extrascolaires, les navettes scolaires, les fournitures et même un cours religieux. Cet engagement sur un an représente une véritable bouffée d’air pour ces jeunes et leur famille.
@laminutescoop Vaillant @Pas Ouehda ❤️ #krilin #tk #phuket #scolarité #pourtoi #marseille #rappeur
Cette initiative n’est pas une première pour le rappeur envers la jeunesse. Déjà impliqué à Marseille dans des actions associatives qui vise à sensibiliser les jeunes aux dangers de la rue, TK prouve une fois de plus qu’il ne se contente pas de raconter des histoires dans ses morceaux : il agit aussi pour aider ceux qui en ont besoin.
Lire aussi :
Dave Blunt rappe sous oxygène
« Cocotier » : un nouveau titre pour accompagner l’été
Parallèlement à son action caritative, TK continue son ascension musicale avec la sortie de son tout nouveau morceau, « Cocotier ».
Ce titre, dévoilé, il y a quelques jours, se veut léger et rythmé, parfait pour l’arrivée des beaux jours. Fidèle à son style mêlant sonorités festives et mélancoliques, le rappeur marseillais nous transporte dans une ambiance estivale irrésistible.
Le clip, tourné sous le soleil éclatant de Thaïlande, montre parfaitement cette atmosphère détendue et paradisiaque.
Voir également :
PNL s’est-il séparé ?
Dans « Cocotier », on voit TK profiter pleinement de son séjour, entre plages de sable fin et paysages idylliques. Sur une prod mélodieuse, il livre un morceau taillé pour les vacances, qui promet de figurer en bonne place dans les playlists estivales.

Fabien, 34 ans, né en Lorraine. Diplômé d’un Master Politiques Publiques à Sciences-Po. Traite l’actualité sociale au sens large. Je ne rate aucun débat politique depuis 2002.